CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombres de joueur maximum!

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:17:12

salu a tous ba comme le dit le tropic jvoudré savoir le nombres de joueurs maxi car j´ai lu que sa seré 32 mais je trouve vraiment sa nul 32 !
la plupart c 64 ,j´espére au moins sa!
alors si vous savé dite le moi svp! :snif2:

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:35:56

:pacg: :d) :g) :pacd: 32 c´est pas mal , aprés 64 c´est mieux :noel: perso je sais pas du tout quel sera le nombre maxi de joueur par map à voir.

glock67
glock67
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:45:05

c´est 32 joueurs conseillés apres il peut y´en avoir plus

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:29:21

moi je sais :noel:

32 joueurs max
source: joystick, interview du createur de crysis

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:10:28

Il y aura 2 types de serveur :

Les serveurs ayant une acréditation Crytek et EA qui pourront allez au dela de 32 joueurs. (ELIOTT NESS par exemple)

Les serveurs fournis par des sociétés autres ne pourront que fournir 32 joueurs max.

Tu trouveras la réponse ici

http://www.crysis-france..com/forum/viewtopic.php?t=362

et la

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=211&Itemid=2

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:31:46

ouai, mais moi 32 je trouve cela déjà trop!! car trop de joueur ça devient trop bourrin, tu respawn et hop t´es déja mort!! tu peux même pas avancer sans rencontrer 3 ou 4 enemi qui t´atende!! moi dans battlefield 2 ou dans le 2142, je vais sur des serveur où il y a max 20 joueurs!! ça fais + tactique quand y a moin de monde car il faut que tu cherche l´enemi sans te faire repérer par celui-ci!! mais à 32 ou 64 joueur, c bof-bof, tu te pointe le bout du nez et y a déja 3 mecs qui te tire dessus!! c plate!! t´es tout le temps mort!!

et ça c´est sans compter le temps à la base pour se taper la file d´attente pour prendre un véhicule!! puis ensuite vient le lag!! car + il y a de monde, + le serveur lag!! à 32 joueur c´est limite, à 64 c´est injouable!! genre je vide un chargeur dans le dos d´un gars et il crève pas!! --> le lag :hum: !!

donc, moi sérieu, si c´est 32 joueurs max, c´est tant mieu, et puis de toute façon, y a aucune config qui pourra supporter de jouer dans un serveur où il y a + de 32 joueur!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:37:14

moi pour moi c´est 8 max. ! car il faut au moins en DX10 l´ADSL 2+ mais vous mefier pas du 256K dans la config minium ! salut !

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:49:49

MrDionne =
quand tu dis sa lag tu parle de battlefield je supose a moin que tu soi devin ..
moi j´ai bf 2 et 2142 et sa ne lag pas en 64 donc sa vient peutetre de ton pc

moi- j´esper qu´il y aura 64 joueur car (plus de joueur plus de kill) comme dans battlefield les cartes 64 sont celle ou tu fait le plus de frag ; ou il i a le plus d´action bref..
-tu parle de fil d´attente dans les veicule sa m´etonnerai vu la facilité a les detruire puis si c´est pour mettre moin de temps avant d´arriver sur le champ de bataille il y a toujour le pouvoir speed ...
voila chaqu´un son point de vue et je respecte le votre

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:59:55

SAW-5 Posté le 03 juillet 2007 à 18:49:49

moi- j´esper qu´il y aura 64 joueur car (plus de joueur plus de kill) comme dans battlefield les cartes 64 sont celle ou tu fait le plus de frag ; ou il i a le plus d´action bref..
=============================================
euh c´est plutot l´inverse, en tt cas moi, quand je gagne mes médaille et j´arrive le premier au classement c´est dans les serveur où il y a peu de monde!!

parce que à 64 joueur, tu fait peut etre + de kill à la minute, mais tu te fais tuer bcp + souvent aussi!! donc ça s´annule!! et moi je suis du genre à me la jouer seul, donc j´aime aller tout seul de mon coté prendre les drapeau, mais quand y a bcp de monde c´est impossible à faire!! y a des enemis partout sur la carte !!
et comme je l´ai dit dans mon post + haut, quand y a moin de monde, c´est + tactique, quand y a + de monde, c´est bourrin!! et quand y a 64 joueur, bin t´espère tuer au moin 1 enemi avant de te faire descendre!! si t´es chanceux t´en descend 2 ou 3 et apres tu te fais descendre!! y a aucune stratégie!! c moche!!

glock67
glock67
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:37:06

dans battlefield 2 les cartes 64 joueurs font 16 km² environ.
dans crysis , certaines cartes feront plus de 100 km².

donc si il y´aura 64 joueurs sur ces cartes là, ca posera pas le probleme de la promiscuité trop importante avec les ennemis..

comme le dit si bien arakirikou, certains serveurs pourront accueillir plus de 32 joueurs.

apres c´est a vous de faire votre choix 32 joueurs ou plus (48,64 etc..)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 juillet 2007 à 06:39:32

sinon le systeme de respawn sera comme dans battlefield (tu revient en renfort aux 15 secondes quand tu te fais tuer) ou bien comme dans counter strike?? (quand t mort, t mort jusqu´à la fin du round!!)

glock67
glock67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:00:42

c´est une tres bonne question a laquellle je n´ai pas de reponses.

Wodash
Wodash
Niveau 3
04 juillet 2007 à 11:32:08

je me tournerai plus vers le même système que far cry, donc calé sur unreal, je dirais qu´en deathmatch normal respawn aléatoire sur la map, et en team bein tous tes petits copains au même endroits et vas y qu´on démolit ses petits amis =P

notre c´est dommage qu´en multijoueur les bâtiments ne seront pas destructibles =´( . enfin ça vaut peut être mieux pour la santé mentale des un et les config des autres ^^

La vidéo du moment