ouai, mais moi 32 je trouve cela déjà trop!! car trop de joueur ça devient trop bourrin, tu respawn et hop t´es déja mort!! tu peux même pas avancer sans rencontrer 3 ou 4 enemi qui t´atende!! moi dans battlefield 2 ou dans le 2142, je vais sur des serveur où il y a max 20 joueurs!! ça fais + tactique quand y a moin de monde car il faut que tu cherche l´enemi sans te faire repérer par celui-ci!! mais à 32 ou 64 joueur, c bof-bof, tu te pointe le bout du nez et y a déja 3 mecs qui te tire dessus!! c plate!! t´es tout le temps mort!!
et ça c´est sans compter le temps à la base pour se taper la file d´attente pour prendre un véhicule!! puis ensuite vient le lag!! car + il y a de monde, + le serveur lag!! à 32 joueur c´est limite, à 64 c´est injouable!! genre je vide un chargeur dans le dos d´un gars et il crève pas!! --> le lag
!!
donc, moi sérieu, si c´est 32 joueurs max, c´est tant mieu, et puis de toute façon, y a aucune config qui pourra supporter de jouer dans un serveur où il y a + de 32 joueur!!