Fred_F
Posté le 12 mars 2009 à 19:13:12
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la commande à tapper pour pouvoir visualiser les fps
merci beaucoup, très bonne soirée
Tu as fait une faute à "à tapper pour", c'est "à taPer pour", donc je te réponds pas 
ps : Joke
Tu ouvres la console avec ² puis tu tape r_displayinfo = 1 et tu auras le nombre d'FPS affiché en haut à droite 