CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande FPS

Fred_F
Fred_F
Niveau 2
12 mars 2009 à 19:13:12

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la commande à tapper pour pouvoir visualiser les fps

merci beaucoup, très bonne soirée

Arres
Arres
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:30:05

Salut :)
Tu es bien poli :) J'vais te répondre.
En faite tu télécharge la nouvelle version de fraps ( je sais plus qu'elle est sa version ) et normalement, quand tu lance le jeu ( avec le logiciel fraps en même temps ) bin en haut de ton écran tu as des nombres en jaunes, bin sa t'indique ton nombre d'image seconde :ok:
bonne soirée à toi :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:33:22

r_displayinfo 1

Arres
Arres
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:34:56

ah oui ya aussi comme sa :)

Fred_F
Fred_F
Niveau 2
12 mars 2009 à 19:37:54

Merci beaucoup de vos réponses, toutes les 2 sont bonne a savoir !!

Bonne soirée ;)

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
13 mars 2009 à 15:39:48

Fred_F
Posté le 12 mars 2009 à 19:13:12
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la commande à tapper pour pouvoir visualiser les fps

merci beaucoup, très bonne soirée

:d) Tu as fait une faute à "à tapper pour", c'est "à taPer pour", donc je te réponds pas :noel:
ps : Joke

Tu ouvres la console avec ² puis tu tape r_displayinfo = 1 et tu auras le nombre d'FPS affiché en haut à droite :-)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:01:24
  1. Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
  2. Posté le 12 mars 2009 à 19:33:22 Avertir un modérateur
  3. r_displayinfo 1

Mais attention, tu doit taper avant, "con_restricted 0" puis validé, sinon ca fonctionnera pas, ou je croit meme qu'il faut lancer le jeu en mode DEV il me semble,

Pour moi, la maniere de Arrès ets la plus simple :ok:
telecharge fraps , install et lance le avec le jeu.
(une version trial suffira pour seulement afficher les fps)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:27:50

Nan pollux94 :d) la commande marche sans taper con_restricted=0 c'est pour warhead qu'il est obligatoire de le faire :ok:
De souvenri, je n'ai jamais eu à le faire ni dans la sandbox ni ingame... :(
Et pas la peine non plus de lancer le jeu en devmode, inutile. Sert juste à t'inciter à tricher (F3 et F4) ou à t'en servir dans la sand (quoique DEV déjà activé)

La vidéo du moment