Lolll , je fait parti de aucune team pour le moment , mais par contre j'ai lancer un projet multiplayer pour Crysis qui s'appelle CMP , le but est de rassembler tout plein de mod differents dans un seul mod pour simplifier la vie au joueur et surtout offrire de multiple mod de jeux et enormement de contenue en plus .
Maleureusement en se moment je n'ai pas vraiment le temps de bosser sur crysis .
Par contre se qui serai pas mal c'est de developper des maps multiplayer pour l'extreme quality mod , mais pour ca il faudrais que je face un tuto sur la vegetation et sur l'utilisation de l'extreme quality mod .
La prochaine version du screenshot mod est aussie en developpement , et elle inclura de nouveau systeme pour les effet visuel de zone.
En gros voila se qu'il y aura quand l'extreme quality mod sortira :
- L'eqm v3
- un nouveau systeme meteo avec les effets de vent et de pluie
- nouveau systeme qui vas gerer la temperature ambiente
- nouveau system de fatigue , quand on court , tourner trop vite la tete ect.....
- nouveau system de fatigue visuel , avec ajoute de la stabilisation du viseur
- systeme de slow motion avec effet visuel tu temps qui ralenti
- supression de la nanocombie
- ajout du free AIM
ect...
Voila pour le moment
Je te tien au courant Arres en se qui concerne la team , normalement si tout se passe bien j'aurai fait un dossier de developpement qui contiendra des maps de base avec plein de prefabe en plus , et peut etre des tutos si je suis motiver.
En gros ca vous permettra de travailler plus vite.
Voila je posterais les nouvelles dans les prochains jours , mais en tout les cas le moment de la sortie de la version 3 est proche ( la version 3 du onscreenmenu flow graph est pratiquement fini ).
- CyberAlien