CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 17:36:52

commando007 Posté le 25 juillet 2007 à 17:30:06 YouStoleMyLife, ça date de très longtemps...... et c´était pas pour ce la péter!

quand tu as 15 ans et que dans ton profil il y as une telle configue le monde ce mettent à dire menteur c´est pas à toi patatipatata..... et c´est un gars sur le site de crysis-france qui m´avais demandé une vidéo, alors j´ai créé le topic pour PROUVER QUE JE MENTAIS PAS DANS MON PROFILE. est-ce que c´est clair comme ça ou tu comprends pas le français??????

c´est con qu´on ne puisse pas bannir les idiots :snif2:

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:40:14

YouStoleMyLife, lol regarde comment tu écris mdr :rire: c´est encore moins compréhensible que moi lol! et tu as 20 ans.... retourne a l´école mon pauvre..... si vous vous en fouté tellement de ma configue, le topic aurais pas grimpé à 800 postes.......

J´ai plus de problème avec le forum crysis france ça fait des mois que je suis sur leur forum....

Il y as des millier de topic configue..... alors va dire ça a tout le monde dans tout les topic ok :ok:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 17:42:04

oui biensure :bravo:
aller va joue aux billes :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:43:05

dingomat, ouais c´est dommage, car j´aurais bien aimé te voir être bannie, c´est pas possible comme vous pouvez être idiot au point de pas comprendre ça.... :honte:

YouStoleMyLife, ça date de très longtemps...... et c´était pas pour ce la péter!

quand tu as 15 ans et que dans ton profil il y as une telle configue le monde ce mettent à dire menteur c´est pas à toi patatipatata..... et c´est un gars sur le site de crysis-france qui m´avais demandé une vidéo, alors j´ai créé le topic pour PROUVER QUE JE MENTAIS PAS DANS MON PROFILE. est-ce que c´est clair comme ça ou tu comprends pas le français??????

C´est clair non, tout ça est vrai et si vous comprennez pas alors oui vous êtes stupide....

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:44:19

YouStoleMyLife, mdr :rire: quelle argument! omg je suis sur le cu*

non..... :rire:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 17:45:43

a ba je me met a ta hauteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 17:46:01

p´tain jmen rapelle c´étais trop bon les billes!
puis les pogs aussi : D woa pi comment ça s´apellai ce truc là... ha oui! les kinis!

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:48:54

YouStoleMyLife, j´attend que tu te mette à ma hauteur parce que la ta pas changer d´un poil depuis que tu as commencer dans l´autre page......

dingomat , on est plus dans les année 80 les vieux..... nous on est plus du genre à faire péter des pétard chasser les oiseaux tuer des président mdr :rire: .........

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 17:53:20

commando007 Posté le 25 juillet 2007 à 17:48:54

YouStoleMyLife, j´attend que tu te mette à ma hauteur parce que la ta pas changer d´un poil depuis que tu as commencer dans l´autre page......

ok je me met a ta hauteur :ok:
jai le pc le plus puissant
je suis le plus beaux
je suis le meilleur
jai trop de chance
tout le monde m´aime
mon pc est trop beaux
etc...

voilas :)

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:59:14

YouStoleMyLife, wow lol mais quelle jalousie!!

j´en reviens pas....... C´est fous ce que les gens peuvent ce faire comme idée........Le problème c´est que la vérité c´est ça:

-jai un pc très puissant (vrai)
-je suis beaux (vrai)
-je suis le meilleur parfois (vrai)
-jai de la chance (vrai)
-tout le monde m´aime sauf ceux qui me connaisse pas en vrai (vrai)
-mon pc est trop beaux ( c´est vrai ça)

donc tu as dit seulement une chose de vrai que j´ai pas eu à changer

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 18:01:03

MDR :rire: !! !!!

il est modeste en plus :bravo:

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 18:06:21

lol, mdr :rire: !! !! !

moi je dis que des fait......... tout ce qui as de vrai à coté est vrai... alors si tout ce que tu as à répondre c´est mdr et des phrases bidon tu es mieux de rien marquer parce que c´est vide d´argument..... c´est le dernier post que je fait aujourd´hui en tout cas pour les 5 prochaines heure parce que mois j´ai des amis et on a prévue un truc ma copine sera la............

reste avec ton seul ami c´est à dire ton ordi...... attand pas une réponse de ma part avant quelque heure, bye le mito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 18:10:50

quelle quiche ce gars

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 18:32:46

c´est bizzare je suis pas le seul a dir tout cela , mais bon comme la dit dingomat "quelle quiche ce gars" :)
sa resume tout ^^

et puit pour ta gouverne:

commando007
moi je dis que des faitS......... tout ce qui as de vrai à coté est vrai... alors si tout ce que tu as à répondre c´est mdr et des phrases bidon "tu es mieux de rien marquer" (parfaitement en francais biensure :sarcastic: ) parce que c´est vide d´argument..... c´est le dernier post que je fait aujourd´hui en tout cas pour les 5 prochaines heureS parce que "mois" (moi biensure a ne pas confondre avec "mois" de l´annee....) j´ai des amis et on a prévue un truc ma copine sera la............

reste avec ton seul ami c´est à dire ton ordi...... "attand" (attend encore une faute tien...) pas une réponse de ma part avant quelque heureS, bye le mito (mot inconnu dans la langue francaise)

a part toute c´est faut de grammaire et d´orthographe oui tu parle parfaitement francais :bravo:
et apres c´est lui qui reprendre les autres .... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 19:43:36

:rire: vous avez que ca a faire de venir vous disputer sur un forum parce que un tel @ une config de malade :question:

mais merde laissé le tranquil , arrêté de sortir de gaminerie :ok:

on a compris vous etes pas content que commando 007 est une super config et qu´il le fait savoir pck il content , et bien sortez !!

soyez pas rageux du bonheur des autres !! !!!

:)

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:40:06

c´est quoi sa :)

fait nous montré une photo :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:12

mariocool l´intrus du forum, tu vient ici pour sortir une connerie ? Si tu avait lu ce que Commando sort comme connerie et se la pète de haut à propos de sa config tu serait de l´autre coté en ce moment :hum:

matew78
matew78
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:40:17

ca sent pas bon ici... :malade:

juliio
juliio
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:48:27

Nan, pas bon, comme partout où l´autre abruti de commando foure son nez.
Ca faisait un petit momment qu´il se faisait plus traiter, à croire que ça lui manquait.
Et au fait commando, j´ai lu plus haut que tu donnais des leçons aux autres à propos de l´orthographe, c´est très fort ça de ta part ...
Ca doit etre lourd de passer son temps à se justifier nan ?

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 22:10:48

tout aurais pas tourné au vinègre si -[Nyvrem]- aurais pas été aussi stupide.....

La vidéo du moment