CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:47:35

commando007 :d) grace a d´ieu
ne le revendique pas
que tes parents soit toujours aisé et qu´ils puissent t´apporté les plus belle chose au monde

mais ne le revendique pas
chez moi on appelle sa l´oeil
y´a des personnes qui peuvent en avoir envie...

devil_death
devil_death
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:53:26

Tiens, à cette heure-ci, il y a encore des gens réveillé, sympa ^^" ...

Bon, ben, vivement la démo !!

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 03:00:24

c´est clair j´en peut plus :-(

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 03:06:24

mais parent ne payent pas ma configue! qu´est-ce que vous comprener pas la dedans( c´est comme si je l´avais gagné)

moi aussi j´atetend la demo J,en peu plus

swagger
swagger
Niveau 30
25 juillet 2007 à 07:37:37

Salut tout le monde ben le jeux sortira en septembre et se qui et de la config j´ai taf comme un malade pendant toute l´anner pour le jeux donc j´attends sa sortie et voir la configuration exacte pour jouer sur 1 24" pas con hein =) sinon a par sa Commando ton pc il et bien presque parfait mais ya quelque truc inutile mais comme tu le dit ta recu sa et tu l´utilise et ta pas taure ^^ et surtout si tu veux te faire des ami(e)s arrete de te la raconter avec ta config de malade tu les soule :x ta deja envaie le topic Config mais vien pas encore ici pour nous le casser hein mon ptit allez Tchouz les ptit je go taf moi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 10:42:56

SwaGGer :d) :rire: soit pas agrèssif avec lui ^^ , il a rien fait de mal le ti commando 007 , moi j´ai pas sa config et je suis heureux pour lui :bave: !! ! :)

c´est sure si il passe son tps @ se la raconter mais ce n´est pas le cas , donc il embête personne :ok:

et puis au final faut avouher que si j´avais sa config , je me la jouerai un piti peu :rouge:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:47:36

Donc tu es un con, comme d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 11:59:15

soit pas jaloux :ok: !! !!

en plus tu es affublé d´un nom ridicule !!
on est pas dans un roman ici mais sur un forum :)

et puis j´ai meme pas envie de plus te parler tellement t´en vaut pas la peine !! !

:sors:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:03:04

Moi en tout cas si j´avais j´avais sa config. a son age je me la jouerer pas du tout parceque cette config. tu le eu sans rien faire alors que d´autre boss comme des tarés pour une config. pareil donc se la peter avec une config. pareil a cette age alors qu´on n´as rien fais pour l´avoir sa serait de l´irespect envers les autres donc ... :hum:

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
25 juillet 2007 à 12:47:31

hey york, ta vu il y a une nouvelle video et il utilise un perrin .
une config de fou .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 14:24:37

Yorkfield-2008 :d) pte que commando a pas payé sa config , mais la mienne :oui: et elle est pas très très bien mais je m´en contente bien ^^ !!

et je me la sous payer avec des sous gagné avec des ti jobs mais sourtout avec des économies !! et oui c´est de l´argent que j´avais mis de côté depuis un bail !!

voila @+

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:11:17

Jaloux de quoi, puisque j´ai moi-même une 8800 GTX (1ère fois que je le mentionne je crois)? Je dis simplement que si tu as envie de "te la jouer" si tu as une bonne config, c´est que tu es un con. Il n´y a pas d´autre mot.

P.S: on n´emploie pas des mots sophistiqués quand on ne maîtrise pas la langue française, surtout pour débiter des phrases dénuées d´arguments.

"et puis j´ai meme pas envie de plus te parler tellement t´en vaut pas la peine !! ! "
:d) Tu n´as pas envie de ne plus me parler? Donc tu veux recommencer à me parler. Mais tu n´avais jamais arrêté...

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 16:16:32

"et puis j´ai meme pas envie de plus te parler tellement t´en vaut pas la peine !! ! "
:rire: !
Moi parler francais comme Tarzan :o))

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:26:19

xD !! et c´est toi qui dit que tu parle francais ou tu fais de l´ironie hercule_Poireau ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 16:34:30

Yorkfield-2008 Posté le 25 juillet 2007 à 12:03:04 Moi en tout cas si j´avais j´avais sa config. a son age je me la jouerer pas du tout parceque cette config. tu le eu sans rien faire alors que d´autre boss comme des tarés pour une config. pareil donc se la peter avec une config. pareil a cette age alors qu´on n´as rien fais pour l´avoir sa serait de l´irespect envers les autres donc ...

ouaip moi je bosse de 5h du mat à 14h du lundi au vendredi pdt toutes les grandes vacances snif

vic9630
vic9630
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:47:08

Salut tout le monde j´ai des nouvelles sur Crysis détails graphiques ont dis que Crysis au détails mini sera + cool même avec FarCry au détails Ultra ! donc 100% sûr que Crysis est le meilleur FPS de l´année 2007 ! @+

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:19:08

mariocool, je sais tous ceux qui le prennent mal sont jaloux du faite que à mon âge j´ai une telle configue. Pas vrai Hercule_poireau?.......

Et j´ai pas envahie le "topic configue", depuis genre février que je suis pas aller la.....

Et c´est pas parce que j´ai mit ma configue dans mon profil ou que je dit parfoix "configue" dans un paragraphe que je me la pète.... :hum:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 17:24:19

oui c´est vrait , c´est pas pour se la peter que l´ont ceer un topic avec comme nom "Ma config"
et dir dedant:
"ma configue est dans ma page perso et je peu meme la prouver, elle n´est pas monter mais en morceau..."
non c´est pas pour ce la peter sa...... :bravo: :hum:

commando007
commando007
Niveau 33
25 juillet 2007 à 17:30:06

YouStoleMyLife, ça date de très longtemps...... et c´était pas pour ce la péter!

quand tu as 15 ans et que dans ton profil il y as une telle configue le monde ce mettent à dire menteur c´est pas à toi patatipatata..... et c´est un gars sur le site de crysis-france qui m´avais demandé une vidéo, alors j´ai créé le topic pour PROUVER QUE JE MENTAIS PAS DANS MON PROFILE. est-ce que c´est clair comme ça ou tu comprends pas le français??????

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
25 juillet 2007 à 17:34:40

:rire: !!
mais on s´en fou de ta config nous MDR ^^
et de ton probleme avec le forum de crysis france , c´est parceque tu a un probleme quelque part qu´il faut venir polluer ailleur :honte:
pourquoi nous pondre un topic alors que l´ont en a rien a fair ? -_-´

et puit pour le francais , esseille dega d´ecrie en francais apres tu pourrat te permettre de corriger les autre ok le kid ?! ! :sarcastic:

La vidéo du moment