CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:40:46
  • " allez ", pas " ammez ".

commando, je suis membre depuis 348 jours et tu sais quoi ? c´est moi le développeur de crysis !! ! regardes mon profil : tu vois que je ments pas ^^, c´est TON résonnement, pas le mien ...
Donc c´est bon, tu avais dit que tu nous avais spécifié ton truc, donc tu es bien à la fois Rambo, Sifrédi et Einstein, je te crois maintenant ^^ .

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:40:47

lol les sujets completement a part

sinon il suffit pa d´avoir des muscles il faut encore s´en servir si tu fait de la muscu et pa de sport de combat c´est pas comme sa que tu te defendra mais je vien juste de debarquer le prend pas mal du tout je te critique pas

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:44:43

Mais nan, il fait aussi du kickboxing ( enfin depuis qu´on lui a dit que du muscle sans technique ne servait à rien ).

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:49:38

le meilleur des muscles et celui qui pour l´interet de la personne doit etre le plus developpé reste le cerveau mais bon .

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:51:35

Aller la démo Crysis !! ! :gni:

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:57:57

Je me sens obligé d´intervenir car je pratique la musculation de façon très sérieuse depuis 2 ans, je pense donc m´y connaitre suffisamment.
Ce qu´annonce commando (près de 6h/jour de muscu), même si c´était pas tout les jours ce serait impossible,contre productif et menerait direct au surentrainement, même un dopé charger à bloc aurait du mal à tenir, alors un naturel de 15 ans... laisse moi rire.

commando t´es une crevette anorexique boutonneuse et t´as l´air d´avoir du mal à l´assumer au point de te créer une fausse identité, c´est un peu pathétique. :(

Enfin bon donne nous taille/poids/mensus et 1RM au DC/SQT/SDT pour voir à quel point t´es pas crédible... :rire:

Par contre will__eraser , ta réflexion sur les prots venant d´un pratiquant qui plus est, j´trouve ça vraiment bas.
Les prots c´est ni plus ni moins qu´un complément alimentaire c´est en rien du "cheat" ou du dopage, les gains grâce a ces produits sont vraiment minimes,elles servent juste à compenser une alimentation qui ne peut pas forcément être tjs adaptée à ce sport,de toute façon le plus important étant l´entrainement lui même et surtout l´alimentation ( le repos à son importance aussi).

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:10:51

ScRiMi :bravo: J´adore ton poste c´est de toute beauter. :coeur:

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:40:20

Oui mais attendez il va encore nous ressortir son super argument : " oui mais moi je sais que je ments pas parce que je me vois tous les jours alors que vous vous m´avez jamais vu !! ouin ouin !! ! "

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 22:17:36

et oui jullio tu l´A dit pour moi

:ok: je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, même si je vous le prouverais, vous ne le croirai pas de toute façon alors j´Ai fini de perdre mon temps j´Ai de la muscu a faire :)

réponder moi si ça vous tante mais je reviendrai pas jeter un cout d´oeil ici....

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:19:09

VICTOIRE ! IL EST PARTI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 22:46:58

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 22:47:27

ha ouais mais je suis la maintenant...

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:30:17

Putain les mec j´ai trouvé une photo de commando o_O

[url]
http://img403.imageshack.us/img403/1457/comma
ndoxdvg2.jpg[/url]

lol

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:31:09

arf lol pas besoin des balise, scuser c´est l´habitude

http://img403.imageshack.us/img403/1457/commandoxdvg2.jpg

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
29 juillet 2007 à 00:12:42

dsl mais je suis adepte d´une muscu sans compléments quels qu´ils soient, car si je suis ton raisonement, ok les prot en poudre c´est pour supplémenter une alimentation insuffisante....bon mais les hormones ? quand t´en prends, c´est pour supplémenter un manque génétique ? oui, certaines personnes produisent d´avantage d´hormones anabolisantes que d´autres, donc ceux qui en ont moins devraient se supplémenter non ? on a pas tous la chance d´etre génétiquement avantagés a l´anabolisme, et ainsi de suite, si on en accepte un, on accepte tout, donc moi je dis non aux protéines, créatine, gainers et autres taurine ainsi que toute substance steroidienne.

mais bon le sujet des compléments est un sujet brulant, nous ne risquons pas de tomber d´accord car je dois avouer que je suis hermétique a toute substance poudreuse, c´est peut etre une erreur de ma part, mais j´estime que la muscu n´est pas de la chimie.

en revanche, la ou nous sommes d´accord c´est sur le nombre d´heures ! quand il nous sort ses 5h... :rire: d´autant plus que pour en faire 5h faut faire un fullbody et encore....
puis son sommeil lui permet pas de se reconstruire. de plus, avec 5h par jour, et meme avec 3h par jour, les muscles seront tellement traumatisés qu´il faudrait faire un break d´au moins 3 ou 4 jours avant de les retravailler, ce qu´il dit n´a strictement aucun sens et vient d´un ado qui se branle devant des photos de bodybuilder apres avoir consulté un site de muscu et faisant croire qu´il s´appelle wanderlei silva sur des forum en esperant etre vénéré, ce qu´il ne peut assurément pas etre dans la vie réelle.

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
29 juillet 2007 à 02:24:12

On est d´accord pour commando. :rire:
Par contre, je veux pas polémiquer mais juste t´ouvrir les yeux sur une chose : Le rapport entre protéines et stéroïdes est...inexistant.
Les prots t´en trouve dans tout les aliments, c´est pas nocif pour la santé loin de là (suffit de boire beaucoup d´eau quand tu prends pas mal de Whey, pour préserver les reins)et ça n´agit en rien sur tes hormones alors que les stéroïdes t´en trouve nul part que dans... les stéroïdes, c´est nocif (impuissance, retrecissement des testicules, oui c´est les effets que j´ai retenu :rire2: ), et ça agit directement sur ton sytème hormonal.
Après pour t´enlever une idée conçue, c´est pas parce que tu prends des prots que t´es plus naturel et qu´en deux mois tu va exploser tes perfs et tes mensus, loin de là.

Que tu ne veuilles pas en prendre, je comprends totalement, pas de problèmes à ce niveau là, mais les insultes que t´as balancé à la page précédente vis-à-vis de ceux qui en prenaient c´est moyen moyen...
M´enfin pas grave je pense que ça visait plus commando que les consommateurs de prots. :-)))

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
29 juillet 2007 à 03:41:42

le rapport que je fais entre protéines et steroides est un peu plus subtil qu´il n´y parait, en fait c´est une observation que j´ai fait de certains potes qui se sont mis a la muscu. ils commencent par des gainers.....résultats, stagnation, il faut qu´ils passent a plus puissant : prot+creat = resultat, puis stagnation, puis ils passent a la taurine+vasodilatateur+prot+creat= resultats puis stagnation et ensuite, ils se retrouvent sur des sites américains a acheter des hormones.... et je connais des personnes ayant fait ca ! certaines personnes qui commencent a mettre la main dans l´engrenage finissent par y laisser le bras. je ne dis pas non plus que c´est systématique mais c´est arrivé. c´est pour ca que mon point de vue c´est ne rien commencer du tout au moins, on est sur de rester clean. mais quelqu´un de responsable peut tout a fait prendre des produits sans non plus tomber dans le dopage, néanmoins il faut savoir que ca arrive je peux te l´assurer

les steroides ont des effets secondaires type "puberté N°2" mais seule la testo atrophie les testicules, tout ce qui est nandrolone et toutes les susbtances qui finissent en -one sont non nocives (sauf en exces, mais c´est valable pour tout) pour la santé et sont produites aussi par le corps en faible quantité et je sais bien qu´en prenant des prot on explose pas d´un coup sinon ca se saurait mais bon c´est un choix de ma part mais oui, ca visait entierement commando, je voulais le descendre :rire:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:51:30

Je vois que mon topic ne parle plus vraiment de la demo :rire:

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
29 juillet 2007 à 04:03:39

d´un coté la démo on a aucune nouvelle et elle est pas prete de sortir :ouch:
enfin j´avais lancé un sujet sur tremulous mais malheureusement il est enterré :snif2:

juliio
juliio
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:53:03

Moi je suis un peu comme will_eraser, je suis assez hostile à tout ce qui tourne autour des compléments quels qu´ils soient. Moi je pratique un art martial, et je me force à faire un peu de muscu tous les soirs, je fais 200 pompes ( 3 séries de 60 normales et une série de 20 sur 3 doigts ) et rien d´autre, mais c´est juste pour tenir la forme et prendre de la masse musculaire ne m´interresse pas, parce que le muscle le plus efficace, le plus fort, c´est celui qui est entretenu tous les jours et qui est endurci par les coups. Après, moi c´est ce que je recherche, mais je conçois qu´on puisse rechercher autre chose et qu´à ce momment, les compléments puissent s´acérer tentants.

La vidéo du moment