dsl mais je suis adepte d´une muscu sans compléments quels qu´ils soient, car si je suis ton raisonement, ok les prot en poudre c´est pour supplémenter une alimentation insuffisante....bon mais les hormones ? quand t´en prends, c´est pour supplémenter un manque génétique ? oui, certaines personnes produisent d´avantage d´hormones anabolisantes que d´autres, donc ceux qui en ont moins devraient se supplémenter non ? on a pas tous la chance d´etre génétiquement avantagés a l´anabolisme, et ainsi de suite, si on en accepte un, on accepte tout, donc moi je dis non aux protéines, créatine, gainers et autres taurine ainsi que toute substance steroidienne.
mais bon le sujet des compléments est un sujet brulant, nous ne risquons pas de tomber d´accord car je dois avouer que je suis hermétique a toute substance poudreuse, c´est peut etre une erreur de ma part, mais j´estime que la muscu n´est pas de la chimie.
en revanche, la ou nous sommes d´accord c´est sur le nombre d´heures ! quand il nous sort ses 5h...
d´autant plus que pour en faire 5h faut faire un fullbody et encore....
puis son sommeil lui permet pas de se reconstruire. de plus, avec 5h par jour, et meme avec 3h par jour, les muscles seront tellement traumatisés qu´il faudrait faire un break d´au moins 3 ou 4 jours avant de les retravailler, ce qu´il dit n´a strictement aucun sens et vient d´un ado qui se branle devant des photos de bodybuilder apres avoir consulté un site de muscu et faisant croire qu´il s´appelle wanderlei silva sur des forum en esperant etre vénéré, ce qu´il ne peut assurément pas etre dans la vie réelle.