CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:54:32

on a juste besoin de la biologie pour savoir que tu mens :/
haaaaaaaaa mais non! suis-je bete, tu nous as montré que tu mentais puisque t´as revu tes chiffres a la baisse des que j´ai affirmé que c´etait pas possible :)

t´aurais du te renseigner sur ce que c´est que la muscu avant de parler :)

:rire: commando007 t´es vraiment rigolo :rire:

alors, tremulous, vous connaissez ?

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:55:06

C´est moi où c´est le meme argument de merde depuis le début ?
( cette question n´est pas pour toi commando, n´y réponds pas )
Mon grand, aurais-tu remarqué qu´il n´y a pas que toi qui aie une config du tonner mais qu´il y a que toi qui te fais traiter ? Je vais te dire pourquoi : les autres nous la balance pas sous le nez pour la plupart. Il y en a qui l´ont fait, ils se sont fait traiter, mais eux ils ont eu la présence d´esprit de la fermer après.
C´est vrai qu´on est à des milliers de killomètres de toi, et c´est donc facile pour toi de raconter n´importe quoi.
Au fait, on t´as jamais demandé de prouver que ta config était à toi, juste on t´a traité parce que tu nous la balançait sous le nez.

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 18:56:26

lol, j´Ai rien baisser, j´Ai jamais dit que je dormais 3heure par jours, j´Ai dit que ça arrivais, et je l´avais spécifier que je fesais pas tout le temps 5 heure par jour parce que j´Avais des truc de prévue......donc ta rien changer du tout a ma version, je ment pas je dit la véritée moi

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:58:08

Nan ... t´avais dit que tu faisais 5 heures de muscu tous les jours, retournes voire ..., donc t´es un mito, ne cherches pas plus loin ... Parle nous un peu du kickboxing stp !

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 18:59:43

toi retourne voir, tu verra que je précise: " quand j´ai des truc de prévue je fait pas toute mais 5 heure"

et oui vous m´aviez demander des preuve de ma configue

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:59:55

T´as dit ça exactement : " lol c´est drole parce que j´Ai 15 ans, je mesure 6 pied( et oui) je fait de la musculation 5 heure par jours depuid que j´Ai 13 ans lol..... " ... copier-coller !

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 19:01:28

ouais mes vas un peu après....

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:03:32

Après je vois un gros boulet qui se fait traiter sur 5 pages d´affilée ... et apprends à écrire einstein !

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 19:04:34

lit et tu verra que j´Avais spécifier

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:08:39

Ecoute je vais pas relire tout le topic, j´ai déjas tout lu et t´as jamais dit ça, tu viens de le faire parce que tu t´es rendu compte que t´étais allé trop loin, dis moi juste la page alors ...
Bon je te laisse, je peux rien faire de plus pour toi ...
J´espère juste qu´un jour tu trouvera la force de te dire " oui, je suis un mito ! ".

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 19:09:38

je vasi le relire et je vais le mettre car je l´avais dit

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 19:10:08

tu fais du kickboxing commando ? ca tombe bien car moi aussi, fais gaffe de pas trop mentir car tes 2 prétendus sports je les pratique alors ca ferait flag de sortir encore une connerie

en plus tu disais que tu faisais ta séance de muscu en plusieurs fois ? le midi (juste apres un gros repas ? en plein digestion ? :rire: ), ensuite tu en refais 2h en fin d´aprem, et 2h le soir ? serieux arrete de sortir des idioties pareilles, quelqu´un qui veut devenir musclé et prendre de la masse doit pousser 2h max par jour et quelqu´un qui veut conserver ce qu´il a doit pousser 1h ou 2h grand max par jour lol alors arrete !!

de plus aucun pratiquant de muscu d´obtiendra de résultats en fragmentant ses seances et puis en 5h je sais pas ce que tu fais mais ta séance ca doit plutot ressembler a de la branlette ou alors tu nous fais tous les exercices qui existent :rire:

mais c´est terrible car tu m´incite a polémiquer :snif2: :snif2:

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:15:19

Mais c´est bien de polémiquer ! en d´autres circonstances je le ferai pas, mais là ... le forum ne sort rien d´interressant jusqu´à l´arrivée de la démo et on a une bète de foire hors du commun à portée de post, pourquoi s´en priver ? entretenons-le, c´est bien plus drôle, ça met de l´ambiance !

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 19:17:12

oui tu as bien raison juliio !!

allez commando, ecris nous ton programme de muscu :-d
ne vas pas en chercher un sur google...c´est facile a retrouver

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 19:17:18

j´Ai trouver:

commando007 Posté le 26 juillet 2007 à 20:17:14

"lol tête d´anus

c´est facil d´insulté les gens a distance, j´Aimerais bien que tu me dis tout ça en face a face on rigolerais un peu en tout cas moi pas toi.......

j´Ai 15 et alors! je M,en vais sur mes 16 je mesure 6 pied et je suis batis......

quand j´ai de l´école c´est simple, je part a l´école a 7 heure, sur l´heure du midi je fait de la muscu( i heure) je revien chez nous a 5 heure, je fait de la muscu 2 heure après je soupe, et je refait 2 heure de muscu et il n´est que 10 heure.....je me couche a 11 heures et demi, et le cycle continue, biensur des foix je vais que 2 heure de muscu par jours dépandament de ce que j´ai de prévue etc...."

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:28:23

Certe ! mais le " de temps en temps " dont tu parles à ce momment là est bien différent du " 1 jour sur 3 " dont tu viens de nous parler.
1 jour sur 3, c´est 2 jours par semain ( un tout petit peu plus ) alors qu´au début tu nous annoce " je fais 5 heures de muscu tous les jours "
de temps en temps = environ 1 jour sur 20
Loin du 1 jour sur 3 tout ça ... tu crois pas ?

lucas38
lucas38
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:39:03

Conversation de matcho!mdr :lol: y´en a un qui se croit fort!!!!!!!
N´est ce pas commando07 arrete ton blabla on est sur un forum de jeux vidéo pas de muscu mdr

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 19:56:52

juliio, tu voit que je ment pas, je te l´Avais dit que je l´Avais spécifier, mais toi tu affirmais que non, que je l´Avais jamais dit, et pourtant je l´avais dit donc ça prouve que tu dit n´importe quoi parce que tu affirme quelque chose alors que c´est faux, cette exemple le démontre parfaitement....

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:11:47

Euhhh sinon la démo de Crysis elle approche ... :lol:

:dehors:

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:35:42

Nan mais le fait que tu l´aie dit ne nous fera pas avaler tout ce que tu as dit avant mon grand, c´est trop gros, et puis tu nous a dit " 1 jour sur 3 " pas " de temps en temps ", donc c´est pas ce que t´avais dit. Ne crois pas que c´est pour sa que ça montre que tu ne ment pas. Allez, réponds encore stp, c´est trop marant !
Et parles nous du kickboxing stp stp stp !
ammez je veux en savoir plus !

La vidéo du moment