CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:16:57

Oui regardez les videos CoD 4 sera un FPS.

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
27 juillet 2007 à 18:41:49

"commando007 Posté le 27 juillet 2007 à 17:45:37

Lol comment une personne qui ne ma jamais vue peut dire que je ment sur mon physique alors que moi j´Ai seulement besoin d´aller devant le mirroir pour le voir et affirmer que je ment pas"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
e::rire:

moi jpeux affirmer que tu mens

quoi qu´il en soit, vivement la démo de crysis !! !
quant a cod4 il a vraiment l´air énorme ! la video avec le M60 c´est super !

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:46:24

Le prochain COD, après le 4, ca sera ptre dans le contexte d´aujourd´hui, ou dans le futur, comme les BF...

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 00:20:13

will__eraser, comment peut tu afirmer tes dire? moi je sais la vérité contrairement a toi car je me vois a tout les jours...

cruchot54, cod 4 sera sur le passé et l´actualiter, moderne pour résumer..

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
28 juillet 2007 à 08:18:58

Ta apporté des preuves a ta connerie ?

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:43:02

Compatissons à sa maladie au lieu de l´insulter, même si cela est très jouissif.

N117
N117
Niveau 3
28 juillet 2007 à 15:58:14

C´est la première fois que je poste sur ce forum et je dois dire qu´ici...y a de l´ambiance. Enfin, c´est entre rire et pitié que je poste ce mess car j´avais rarement vu un forum partir en c****** comme celui-ci. Bref tout ça pour demander...MAIS QUE FONT(ou sont) LES MODOS? :nonnon: :malade:

:dehors:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:01:54

Ont la pendu :rire2:

Nan en fait il n´y en a pas.

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:07:44

Arf lol si tu veut pire va sur celui de Postal 2 avec les topic de M24 xD.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:10:32

Ahhh Postal 2 quel jeu social. :ange:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:49:12

Ouais mais là apparemment ce ne sera plus un FPS à cause du développement console. En plus ils ont censuré beaucoup de choses dans le nouvel opus. :nonnon:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:50:46

Wouaah, 3 semaines que j´suis pas venu sur le forum Crysis, et j´ai plus de 300 posts sur ce topic. Mon record :honte:

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 17:55:07

jpeux affirmer que tu mens car moi j´en fais de la muscu et contrairement a toi, moi je peux le prouver :)

5h de muscu ca sert a rien, au contraire, a moins que tu prennes des steroides bien entendu mais vu ton age j´en doute :rire:

3h de sommeil suffisent pas a reparer le muscle donc soit tu mens sur le nombre d´heures de muscu que tu fais, soit tu mens sur ta carure car avec 3h de sommeil tu ne peux que ressembler a un os :rire:

perso, j´ai pas aimé postal, on dirait un jeu amateur, meme les headshot marchent pas c´set pas marrant ! du coup on est souvent a court de munitions, sinon le principe est plutot marrant si on fait abstraction des graphismes style cs :rire:

sinon y´en a qui connaissent et qui jouent à tremulous ?

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:57:33

Non, c´est koua ?? :)

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:23:36

c´est un fps/rts (shoot/strategie), a l´origine c´est un mod pour quake3
en fait c´est un peu comme natural selection (mod cs)
ce sont des humains contre des aliens, et non seulement tu dois fragger (armes pour les humains et morsures, charges et découpage pour les aliens) mais tu dois aussi construire et gérer ta base (humaine comme alien)
il faut protéger les spawns avec des structures défensives, construire des armureries et centre de soins pour humain et equivalent chez aliens

c´est vraiment super fun comme jeu vous devriez essayer, ca utilise le moteur graphique de quake3 donc c´est pas moche du tout
c´est un jeu GRATUIT puisque q3 a ouvert sa source
vous pouvez le télécharger légalement et gratuitement sur le site officiel
http://tremulous.net/files/
le jeu est tout petit, il pèse 100Mo approximativement

au debut c´est vrai c´est déroutant comme jeu (les aliens peuvent grimper aux murs et aux plafonds, les humains peuvent acheter des jetpacks et des battlesuit a l´armurerie etc...) , on crève tout le temps, ca gonfle, mais il faut perseverer car quand on sait jouer, c´est réellement enorme comme jeu

enfin voila, essayez le il vaut le coup, mon pseudo sur ce jeu c´est " Memorex >.< " au cas ou vous me croisez :-d

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:27:49

ha oui j´ai oublié de dire que vous n´avez PAS BESOIN de posseder quake3 car tremulous est en stand alone (marche seul, sans quake3) donc voila, vous avez rien a perdre a le tester :-d

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 18:29:45

des foix je dort seulement 3heure, c´est pas tout le temps.....

et je fait en moyenne 3 heure de muscu par jour 1 jour sur trois je fait 5 heure, non je prend pas des séroïde mes des protéïne.....

pourquoi devoir prouver tout mes fait et geste, chaque chose que je dis, croyez moi pas si vous vouler mais affirmer pas que vous connaisser la vériter car c´est faux, je sais a quoi je ressemble contrairement a vous point final.

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:39:23

ha ben deja tu revois tes chiffres a la baisse !!

si c´est pas mignon ca, tu prends des protéines ? t´es une tapette :mort:
les protéines a la muscu c´est comme du cheat sur un jeu multi, t´es un noob de la muscu donc evite de te vanter car tu passes pour un con !

pourquoi devoir prouver ? ben tu gueules comme un putois que t´es terminator, que tu pose les gens car tu ressembles jay cutler et en plus tu sors des inepties du style "ouai jfais 5h de muscu et jdors 3h" donc moi qui pratique la muscu très intensivement ca me fait réagir !

PS: t´as du mal a ecrire correctement ?!

juliio
juliio
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:45:11

Commando ... la ferme ...
Agrave pas ton cas, tu touches déjas le fond, ne creuse pas en plus.
Tu n´est pas crédible depuis le début, TU MENTS ! c´est tout !
"pourquoi devoir prouver tout mes fait et geste," réponse : parce que tout ce que tu dis sent le mito à plein nez ! si tout ça était vrai tu te sentirai pas obligé de te justifier, maintenant retourne dans ta vie imaginaire, celle dans laquelle tu es rambo, einstein et sifrédi, la meme dans laquelle tu n´a pas de temps pour aller sur le forum de crysis.
ARRETES DE TE JUSTIFIER SI TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI !! !!!!!!!!!!!

commando007
commando007
Niveau 33
28 juillet 2007 à 18:48:24

c´est ce que vous disiez de ma configue aussi, alors je vous l´Ai prouver et la vous m´avez insulter parce que je l´avais fait???!!!

croyez moi pas pour mon physique si ça vous fait du bien, mais je dit vrai c´est vrai vrai vrai et vrai... je le sais plus que vous j´Ai un mirroir et je le vois, vous vvous êtes a des millier de killomètere de moi et m´avez jamais vue......... ça veux tout dire

La vidéo du moment