CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:01:55

Mais remballe tes brique, je les casse avec ma bite moi tete de con nan mais tu relis ce que t´ecrit ? "moi j´Ai une technique au moins" mdr reveil toi c´est plus l´heure de dormir. T´as envoyer quelqu´un a l´hopital lol et alors ? t´es fière ? Moi je me casse pas le cul à la muscu il suffit d´avoir des activité regulierement pour eviter ça tu vois ! La muscu c´est pour les gens complexé.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:06:02

"Mais remballe tes brique, je les casse avec ma bite moi"

:rire: :rire2: Trop marrrant !! Je me fous pas de toi tkt, mais je trouve la répartie trop marrante !! !

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:10:19

Oh bravo t´as un avenir assuré, c´est terrible l´armé. Surtout la Canadienne mdr à part nettoyer la merde des autre tu crois que tu vas faire quoi a 17 ans xD. Et niveau comportement la ramene pas s´il te plait : "je suis beau, je fait 5h de muscu par jour, je suis bien battis...", ça c´est mature dis moi.

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:12:16

Je choisirai dans quelle mission il vous m´afecter....

xpoz75: "s´il te plait : "je suis beau, je fait 5h de muscu par jour, je suis bien battis...", ça c´est mature dis moi."

au moins c´est la véritée

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:13:42

Je choisirai dans quelle mission il vont* m´afecter....

et moi j´ai 15 je suis pas majeur alors tu est suposé être plus mature que moi mais c´est pas le cas....

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:14:59

Ba ouai normal, puis si tu demande à être capitaine je pense qu´il n´y aura pas de galère t´es tellement fort, puis ils attendent que toi en même temps.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:15:43

Mais arretez, commando007 il n´y a pas de quoi être fière d´avoir envoyé quelqu´un de 21 ans à l´hopital.
Et essayez de vous entendre, vous vous connaissez même pas et vous dites deja que vous explosez l´autre...

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:16:30

parle pas de maturité avec moi lol quand t´aura finis de jouer avec ta quequette viens me parler.

matou33
matou33
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:17:26

quel debat interessant :)

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:17:40

xpoz75, c´est ma copine qui joue avec ma quequette :cool:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:18:33

L´armée canadienne ca pas fait de guerre dans toute l´histoire alors que l´armée francaise...C´est pas le tout d´être fort, il faut etre intelligent et pis d´un autre côté dans l´armée, on peut pas dire qu´on rentre dans l´armée parce qu´on est intelligent, c´est la solution de dernier recourt, après l´ANPE bah direct a l´armée..Dsl pour ceux qui ont de la famille a l´armée...

seexo
seexo
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:19:34

Wé c´est net c´est quoi votre délire? C´est bien que t´ailles à l´armée, tu vas apprendre ce qu´est vraiment une activité physique, on te verra plus, et ce sujet sera clos. Enfin votre HS, parceque moi ce qui m´intérésse c´est la démo de Crysis et non tes mensurations et tes éclats de génie dans les rue québécoises.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:20:06

pas mal, ya de la répartie sur ceux topic !! !

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:21:49

pour rentrer dans l´armer tu doit subir des test physique et d´endurance que je passerai facilement, après il y a un test "d´intelligence" que je passerai aussi très facilement( j´Ai un QI de 136 ce qui est déjà très très bien....

seexo
seexo
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:23:16

... Tais-toi ... Na mais sérieux n´aggraves pas ton cas, créer un autre topic juste pour toi tu vois, mais laisse nous ce topic clean.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:23:28

136 et bien nous avons un Albert Einstein, un Neil Amstrong et un Roco Siffredi en même temps, c´est bien !! Côté prétention mitomanie, t´es le meileur commando!!!

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:25:06

Oui c´est bien pour toi que tu es choisis ta vocation et que tu es casi sûr d´y être. Mais il faut te dire que tu n´es pas unique, beaucoups de personnes sont bien musclé et très intelligent, il suffit juste de se donner a fond.

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:25:30

moi ça me dérenge pas de revenir au sujet, c´est pas moi qui a fait dériver le topic, je fait que répondre aux idiossies des autres :honte: ...... mais on peut retourner sur le sujet ça me dérenge pas moi...

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:26:49

Mdr ça sent le mec qui fait le QI de M6, le truk qui vaut rien.
"pour rentrer dans l´armer tu doit subir des test physique et d´endurance que je passerai facilement, après il y a un test "d´intelligence" que je passerai aussi très facilement( j´Ai un QI de 136 ce qui est déjà très très bien...." Nan mais serieux ferme ta grande gueule un peu. Le QI n´a rien à voir avec la culture général. Tu crois que le test de l´armé c´est des domino et on va te demander de trouver la suite logique ? Tete de zboub va.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:27:06

Bah maintenant, il est a demi-pourri, un peu par t´as faute parce que si tu etait pas la, y´aurais pas eu ca !! ! Et si t´étais pas le vantard de l´année, y´aurais pas eu 4 pages en plus !!

La vidéo du moment