CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:17

´tain, vous avez rien compris ! commando=superman ! :rire:

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:17:50

Et dans ta vie imaginaire commando, t´es quel niveau en kikboxing ? champion d´europe ? du monde ?
Et pour ceux qui croient qu´on s´interresse à sa vie : pas du tout ! mais on tient un spécimen rarissime, ça serait dommage de l´ignorer, vous en aurez qu´un seul comme lui !

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 19:18:10

lol! mdr :rire: c´est fou comme vous êtes opsèder par moi j´en revien pas :rire:

prend une photo de ci et de ça, et après vous dites que je suis con a cause que je l´ai prouvé, moi j´en ai marre alors je prouve plus rien je dit seulement des fait, croyez moi ou non JE M´EN MOQUE MES JE DIT LA VÉRITÉ! Je le sais plus que vous lol

ECHOMIER, tu paries combien?

Helion9
Helion9
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:36:16

Mon dieu c´est pas possible, faut l´abattre celui la, c´est une honte, voire même une menace pour l´espece humaine !! !!

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 19:43:28

lol pourquoi......... parce que je suis presque parfait?

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:48:47

Tête de phallus va lol. 5 heures de muscu par jour t´explose xD. Pourquoi tu ment ? Tu as besoin de ça pour te sentir vivant ? Tu peux pas juste être toi même ?

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 19:59:42

crétin...... :honte:

je fait 3 heure de muscu, je prend une pose de quelque heure et après je fait 2 heures de muscu et s´explose pas! Je vois pas quel intéret j´aurais a mentir......... arrêter d´écrire de la merde si c´est des pensés parce que moi je dit des fait pas des pensée, vous vous dite affirmé s´avoir a quoi je ressemble alors que vous m,avez jamais vue et moi je fait tout simplement dire la vérité, je suis bien mieux place pour s´avoir la vérité que vous alors arrêter de me traiter de menteur car vous ne m´avez jamais vue!

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:11:29

Mais tête d´anus va ta 15 piges tu te prend pour rambo ou quoi. Tu manque d´affection ? Ta mere t´aime pas tu te sent rejeté ? Et ok la on est en vacances tu peux les faire tes 5h mais quand t´es à l´ecole genre tu rentre a 18h t´arrete la muscu a 23h voir 2h avec ta petite pose :P. Et bon en même temps si t´habite dans un quartier tranquil je vois pas pourquoi tu te ferais emmerder lol au Canada t´as le droit de rien faire lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 20:21:18

helion9 Posté le 26 juillet 2007 à 19:36:16 Mon dieu c´est pas possible, faut l´abattre celui la, c´est une honte, voire même une menace pour l´espece humaine !! !!

: D tout à fait daccord

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 20:27:26

d´accord, venez je vous attend :sournois:

Helion9
Helion9
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:30:06

Tu nous attends ?
Certes... T´es au courant que t´es sur un forum, là ?

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 20:31:26

oui je sais, mais vous avez dit:"faut l´abattre celui la" et on abat pas quelqu´un sur un forum... donc

vous êtes au courant que vous êtes sur un forum? :rire:

pffffffffffff mito :honte:

Helion9
Helion9
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:36:01

Pitoyable... :honte:

Helion9
Helion9
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:43:19

Ouvre les yeux, pauvre mec, t´as 15 ans et personne t´aimes ici, qu´esque tu fous encore là ? T´as rien d´autre a foutre ? T´as pas une ou deux heures de muscu à faire ?

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:48:21

"c´est facil d´insulté les gens a distance, j´Aimerais bien que tu me dis tout ça en face a face on rigolerais un peu en tout cas moi pas toi....... "
"j´Ai 15 et alors! je M,en vais sur mes 16 je mesure 6 pied et je suis batis...... "
Redescend sur terre un peu garçon ta 15 ans tu va sur tes 16 putain je me chies dessus la. Arrete de croire tu peux tout fracasser. C´est pas parce que tu te sent fort que tu l´es. je t´aurais en face de moi t´aurais même pas le temp de calculer quelque chose et je pense que n´importe quelle personne du forum ferait de même ! T´es qu´une sous merde qui veux ce donner de l´importance.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:53:01

Arrêtez donc de vous engueuler ca devient ridicule, et commando007, ce n´est pas parce que certaines personnes de t´aiment pas qu´elles sont jalouses, c´est juste qu´elles ne defendent pas ton point de vue. Et elles ne vont surement pas être jalouse de toi parce que tu as un "corps parfait", ce n´est pas ce qui compte le plus dans la vie !

M´enfin comme je viens de dire, arretez avant que ca empire encore plus :-))) .

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 20:53:36

lol marrant le petit mito, xpoz75 moi j´Ai une technique au moins, tu n´arriverais même pas a me toucher etsi je te donne un coup dans face tu te relèvera pas croit moi..... j´Ai envoyer un gars a l´opitale il avais 21 ans un seul cout de piont et pouf c´était fini....... je peut pas fracasser la brique je suis pas invincible lol!

tu lève combien sur le bench?

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:59:00

Attend la je vous mets tous un coup de boule virtuel, ensuite o-GOSHI (ca existe) et pis je me casse !! ! Voila !! Virtuellement c´est vraiment simple !! !

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 21:00:53

:hum:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:01:54

Ben quoi ?? C´est ce que tu fais depuis plus de 2H, et dès que je le fais, un vieux smyleys !! ! Non mais !! !

La vidéo du moment