CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis approche ?!

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:31:40

non...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:35:34

Bah si !! !

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:12:36

Oui je parlais à commando, et non tout le monde n´a pas des configues qui tiendrons longtemps :P. Moi du moment qu´il tourne avec les option moyenne tout en etant fluide je serais très satisfait ^^.

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:50:34

Mais ça doit etre une vraie maladie que t´as commando, comment tu peux dire des choses pareil sans etre géné ? Merde attends t´as 15 ans, tu refuse de nous montrer la moindre photo de toi et tu dis quoi ? Que t´as un physique d´acier et que personne peut t´emmerder ? Mais vas te faire soigner mon grand ...
Le narçisisme c´est une maladie mon pauvre.
Déjas à mon avis tu dois pas avoir énormément de temps pour la musculation vu que tu passes ton temps à te faire traiter sur les forums et à te justifier.
Et une autre question : Partout où tu foure ton nez, les gens te détestent, pourquois prétends-tu que ce n´est pas pareil dans ta vie soçiale ? ( parce que tu nous dit avoir pleins d´amis ).
Merci d´y répondre clairement.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:09

xpoz75 Posté le 26 juillet 2007 à 13:12:36 Oui je parlais à commando, et non tout le monde n´a pas des configues qui tiendrons longtemps :P. Moi du moment qu´il tourne avec les option moyenne tout en etant fluide je serais très satisfait ^^.

Attend je viens de voir les configues de pas mal de personnes (sur ce forum) et vous avez des configs de oufs !! ! Ptre pas toi !! j´ai pas dit tout le monde mais pas mal !! !

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:41:49

Toi tu dis ça pour qu´on regarde la tienne ...
Contrairement à ce que tu dis, y a pas grand monde ici qui a une config comme la tienne, tu sais qu´elle tiendra longtemps.
Tu dis ça uniquement pour qu´on voie que t´as une config de ouf, toi justement.
Le mec il a une 8800GTX, 3Go de ram, 2 disques durs de 320G et il nous dit qu´on a des configs de ouf ...

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:45:26

On te croi commando, on te croi ...
5 heures par jour ... eh bah dis donc, tu chôme pas en rentrant de l´école mon grand ... Et tu trouve quand meme le temps de nous répondre ? nan parce que quand meme, plus de 900 posts en 147 jours, tu dois pas avoir beaucoup de temps pour dormir après ta musculation intensive ^^.
Et si tu crois que c´est en faisant de la musculation que personne peut t´emmerder, bah tu te trompe, du muscle sans technique ça sert à rien.
Tu vas me répondre quoi maintenant ? que tu fais aussi du judo, du taï-kwon-do et de la boxe à raison de 8 hures par jour ?
Fais gaffe de pas dépasser les 24 heures avec tout ça, parce que là et seulement là, tu deviendrai pas très crédible ...

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 17:56:20

je dort seulement 5 heures, des foix je reste éveiler 26 heure avant d´aller me coucher et je dort finalement que 3 heure....

je fait du kickboxing la fin de semaine je m´entraine pendant que je vous répond, et la on est en conger d´école...... Et je te jure que personne ne m´embête..... personne dans les rue ou a l´école.....

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:25:03

expldrrrrrrr
:rire:

je fait de la musculation depuis 3 ans maintenant
et c´est pas 5 heure par jour sa sers a rien
le muscle a besoin de 1h-2H par jour grand maximum

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:31:53

Tu vois commando, y a pas que moi qui trouve que tu racontes des conneries ...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:38:48

Tu t´entraines pendant que tu nous parles...Avec les pieds alors !! !
et 26 H sans dormir même des insomniacs (sé pas si ca s´écrit comme ca) ils dorment encore plus donc, en plus d´avoir des cernes jusqu´aux clavicules et d´avoir encore la force de t´entrainer..Il faut etre fort !! ! :mort:

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 18:46:39

je m´entraine 5 heure par jour, mais pas toute regrouper! depuis que j´Ai 13 ans, et j´ai pas de cerne....... lol penser ce que vous vouler je dit la véritée point final je reviendrai pas la dessus c´est comme si vous me demander mon nom, je vous le dit et vous me dites non c,est pas le tien..... qui connais mieux mon nom que moi même? pffffff :honte:

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:47:33

Il est unique ce mec ... heureusement d´ailleurs ...

juliio
juliio
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:49:07

Oui, mais tu est un mito, montre nous une photo de toi et de ton corps d´athlète en train de jouer sur ton super PC, après , on pourra plus dire que c´est pas vrai.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:52:29

Dire que ce topic avait..bien commencer et maintenant !! ! :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
26 juillet 2007 à 18:59:27

juliio après il va falloir que je prouve tout par des photo et des video pffff c,est toi le mito, vous me dites que je prouve et que je prend des photo de ci et de ça quand alors que vous le demander et ensuite vous dites que vous vous fouter de ma configue..... :honte:

et la vous voulez des photo de moi, mais pourtant vous vous fouter de moi non? alors vous êtes vraiment des abruti parce que si vous vous fouter de moi ça vous intéresserais pas de me voir......

cruchot54, ouais je sais, si -[Nyvrem]- aurais pas dit ça( et sans raison en plus^^) :" ta gueule bordel, et casse toi avec ta config qui pue sinon je te la rentre dans ton sale colon de quebecois compris? " tout aurais pas dégénéré, j´Ai pas commencé.... c´est lui....

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:02:14

lol toute la biographie de comando 007

bref sach que nous " en tout cas moi " sen foute de ta vie donc ...
et les autre gland du forum qui reponde juste pour en remetre une couche !! sa vous sert a quoi de savoir quombien de temps il dort !! ! et sa vous gene si il ment !! c´est sa vie putain

dsl pour l´ecriture (faute d´horographe et le langague un peut famillier )
j´esper se sera le dernier message du forum ..
tchus

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:03:23

du topic

dsl

(merde c´etait pas le dernier )

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:33

========= TOPIC CLOS ==========

(c´est la procédure en cas d´urgence)

PS: c´est bien le dernier !!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
26 juillet 2007 à 19:07:47

Ahaa, quelle petite merde ce commando ^^
Trop bon le coup de la muscu, je suis plié, t´es trop fort commando, change pas ^^

(Je parie que t´es petit, moche et maigrichon^)

Attention, je prévois qu´il va essayer de nous duper en envoyant une photo d´un autre ! Je veux une photo de toi en slip avec marqué commando sur ton torse ! Enfin je prévois déjà que tu pourrai écrire que "comm" tellement t´es une crevette...

La vidéo du moment