Tout dépend du pays où le jeu a été acheté aussi. Je sais que certains pays (comme l'Australie) censurent des jeux ou même les interdisent. C'est une question de moeurs aussi.
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
24 février 2009 à 22:02:58
Ah oui c'est vrai je n'y avait pas songer.
Donc il n'existe pas de différences entre version "normale" ou "classic" car il y à quelques euros en plus pour la version normale sur Amazon et il n'y à rien de préciser sur le contenu.
Merci
tenseur
Niveau 29
24 février 2009 à 22:49:23
effectivement ça depend des pays. Certain pays augmente l'age car ils pensent que les jeux comme crysis sont violent ...
GoldenBide
Niveau 7
25 février 2009 à 03:54:59
Bah en même temps tenseur, un Américain qui fait écrouler une maison sur la tête d'un Nord-Coréen ou encore d'exploser des Aliens c'est pas la joie pour les hippies non plus
Hypron
Niveau 10
25 février 2009 à 04:48:12
J'aurais prefere que le jeu soit -18, ils auraient pu se lacher et nous mettre du ragdoll et des impact sur les cadavres, ca aurait rajouter au realisme. Le probleme c'est que c'est des allemands et que les jeux trop violent se font censure la-bas; Crytek a eu la flemme de faire 2 versions differentes et donc on mange la meme chose que les allemands
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
25 février 2009 à 12:21:44
Ouais c a, ya deux version, une version -18 film de boule, avec tout les personnage a poil, meme les alien, mmmmh
et une version normal, habiller e tout,
c'est soit une erreur , soit un fake, de toutes façon, la boite -18 sans le toshop a 100m
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
25 février 2009 à 12:40:22
lol tout nu pour se camoufler ça va être pratique
Sinon pour un "fake" éventuel ça me paraîtrai bizarre qu'il se retrouve sur Amazon et autres sites de vente en ligne.
Sinon je ne pense pas qu'il s'agisse de la version allemande qui apparement n'utilise pas le système PEGI :