lol Alexio xD
tu part du principe que tout le monde a un avis sur la config xD
mais la config personne la connait, les spéculations c´est que des conneries, c´est basé sur 3 fois rien xD
le jeu est en pleine optimisation donc elles ont aucune valeur
donc la seule chose que je sais c´est que tu dis des conneries ^^
j´ai jamais dis que le jeu devait tourner sur un sli de 8800GTX et je sais très bien que ça sera pas le cas (sinon flop commercial inside)
donc voilà, a serait plutot à toi d´arreter de dire des conneries, en sortant des chiffres précis qui sont nécessairement faux
et d´ailleur, si tu relis bien le 1er post, tu peux voir que eric se fout bien de ta gueule, je cite:
"Et pour ceux qui ce la pete pcq´il dise qu´il se fit sur les annonce de crytek ca aussi ces des connerie."
quand même je dois te dire ce qui me fait marrer dans ton 1er post:
"Ensuite pour directx 10 une 8800gts suffit pour le faire marcher au maximum des otpion graphique disponibles en ayant un frame rate suprérieur à 50"
jveux bien que ça soit vrai mais tu te base sur quoi*??? xD tu nous sort un framerate du fin fond de ton cerveau xD
"Le CPU sert au calcul des effets sonors et et PNG
Et aide un peu la carte graphique"
et le must du must xD :
"Alors les question est ce que mon pocesseur va suivre . .
La réponse est oui du moment que c´est un athlon 64 3000+ minimum"
alors là ça vole très haut xD
mais ptin, d´où tu sors ça mec? xD
ça pourrait être un E6600, un pentium 2, ou sque tu veux, on en sait juste QUEDALE xD
jveux juste te dire d´arreter de te baser sur de la m*rde pour dire de la m*rde xD
lol et après tu dis que je crois tout savoir, donc déjà t´insinu que t´a raison et que j´ai tors, alors que je ne fais que critiquer tes suppositions sans en donner
t´as une logique bizarre mec