CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER AVEC VOUS PUTAIN DE TOPIC CONFIG

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:57:37

Ya personne qui peut le savoire si votre config passe. ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLE. Et pour ceux qui ce la pete pcq´il dise qu´il se fit sur les annonce de crytek ca aussi ces des connerie.

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:03:22

Oui

+1

D´accord avec toi sachez que il qu´avec une 7900gt vous pourrez jouer convenablement en moyen-high

En directx 9

Ensuite pour directx 10 une 8800gts suffit pour le faire marcher au maximum des otpion graphique disponibles en ayant un frame rate suprérieur à 50

Alors serieusement aretez un peu avec tous vos topics

Le CPU sert au calcul des effets sonors et et PNG
Et aide un peu la carte graphique

Alors les question est ce que mon pocesseur va suivre . . :hum:

La réponse est oui du moment que c´est un athlon 64 3000+ minimum

L´important est la carte graphique

Evidament, 2go de ram réquit
Sinon oublier tous ce que je vous ai dis

Sur ce aretez et lisez ce topic

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:19

elexio, selon le 1er post, tu dis des conneries xD
et à te lire ça se sent xD

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:12:22

En passan noublier pas que CRYTEK na sertainement pas sortie leur engin de la boite de Pandor il on dut le concevoir et ca métonnerais qu´il les concu pour que ceul une config 8800GTX Ultra en sli + 10Go de ram avec un QuadCore nouvelle generation O/C a 10GHZ puisse le runner en full(1280x720). Il a aussi été concu pour des gens ayan une config de plus de 1 ans. Voyer je ne donne pas mon avis sur la config minimal ou celle requise. PCQ J´EN EST AUCUNE FOUTU IDÉE. Prenée mon topic avec le sourire. Mais bon dieu arreter de faire des topic CONFIG je vous en supplie.

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:15:10

tu croix qu´ils vont arrêter en criant un simple topic comme celui là :non:

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:18:26

LOL je sais que la reponse est surement Non mes si on le garde en haut de la page centrale, rien n´est impossible. Et ces surement mieux que rien.

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:29:14

Dreamhouz si tu crois que crytek à cré un jeux qui tourne que sur un sli de 8800gtx :sors: parce que les types qui croivent tous savoir comme toi sa menerve

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:57:48

Bah Chronoposte à eu un gros probleme est tous ils ont paerdu mon paqué mais lon finallement retrouver

je vais le chercher à la poste central dès demain matin 9h30 :)

Je suis trés impatient :-)

Oui j´aimerai bien aussi avoir vista mais pour l´instant ma GTs qui ma couter 346 euro
j´attendrai un peu ^^

As- tu une adresse msn ?

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:02

lol Alexio xD
tu part du principe que tout le monde a un avis sur la config xD
mais la config personne la connait, les spéculations c´est que des conneries, c´est basé sur 3 fois rien xD
le jeu est en pleine optimisation donc elles ont aucune valeur
donc la seule chose que je sais c´est que tu dis des conneries ^^
j´ai jamais dis que le jeu devait tourner sur un sli de 8800GTX et je sais très bien que ça sera pas le cas (sinon flop commercial inside)

donc voilà, a serait plutot à toi d´arreter de dire des conneries, en sortant des chiffres précis qui sont nécessairement faux

et d´ailleur, si tu relis bien le 1er post, tu peux voir que eric se fout bien de ta gueule, je cite:
"Et pour ceux qui ce la pete pcq´il dise qu´il se fit sur les annonce de crytek ca aussi ces des connerie."

quand même je dois te dire ce qui me fait marrer dans ton 1er post:

"Ensuite pour directx 10 une 8800gts suffit pour le faire marcher au maximum des otpion graphique disponibles en ayant un frame rate suprérieur à 50"
jveux bien que ça soit vrai mais tu te base sur quoi*??? xD tu nous sort un framerate du fin fond de ton cerveau xD

"Le CPU sert au calcul des effets sonors et et PNG
Et aide un peu la carte graphique"

et le must du must xD :
"Alors les question est ce que mon pocesseur va suivre . . :hum:

La réponse est oui du moment que c´est un athlon 64 3000+ minimum"
alors là ça vole très haut xD
mais ptin, d´où tu sors ça mec? xD
ça pourrait être un E6600, un pentium 2, ou sque tu veux, on en sait juste QUEDALE xD

jveux juste te dire d´arreter de te baser sur de la m*rde pour dire de la m*rde xD

lol et après tu dis que je crois tout savoir, donc déjà t´insinu que t´a raison et que j´ai tors, alors que je ne fais que critiquer tes suppositions sans en donner
t´as une logique bizarre mec

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:10:25

déjà je t´ai pas insulté, j´ai peut être été agrgessif mais je ne t´ai jamais insulté donc le c*nnard tu tle garde ^^
et je vois pas sque le test sur les CPU limited a à faire avec la config mini pour crysis
déjà ça m´étonnerais qu´un 3000+ s´en sorte si bien avec toute la physique à gerer :p mais je ne spécule rien, peut-être que les dev de crytek feront des prouesses ^_^

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:53:31

j´ai jamais parlé de cpu limited, j´ai dis que même si y a pas de cpu limited, il reste toute la physique à calculer, et qu´un 3000+ me parait limite pour calculer la physique de crysis, mais je n´affirme rien, j´ai peut-être tors

aussi je me base pas sur des infos de crytek, je critique juste ce qu´il dit, il sort ça comme quelquechose qui tient debout et qui est vrai de bout en bout alors qu´il ne se base que sur des variables, ses spéculations n´ont aucune valeur (et je ne spécule pas moi)
son post ressemble + à un troll qu´à un texte argumentés
voilà, là jme fous pas de lui, je dis sque je pense

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:53:21

Il vous suffit comme je l´ai dit 1000x de regarder ou plutôt lire l´interview avec l´un des personnel qui donne des infos sur les configs ou du moins des spéculation au tour des config qui peuvent en moyen ou en high servir au jeu !

Récapitulatif pour les flémards de seconde zone :

Une config qui permet de jouer en hight et en Ultra à Far Cry, permet de jouer en medium à Crysis.
Une config de cette année voir de l´année dernière ou plutôt fin d´année, permet de jouer en Hight !

Voila avec cela, plus besoin de question, mieux vaut attendre la sortie du jeu, basta !

bassiste
bassiste
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:32:37

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=44

Si ça peut calmer vos disputes...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 juin 2007 à 23:33:13

Mais calmez vous voyons, certains sont sceptiques à cause de leur config pour faire tourner crysis à fond c´est tout :) il suffit d´attendre les déclarations de Crytek au lieu de se jeter dessus^^ sa mènera à rien à part créer des tensions
CUT :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:28:53

je propose qu´on dise tous "osef" aux gens qui demandent si leur config passent, c´est rapides et précis =)
ou "osp" pour "on sait pas"

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:20:43

up

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:56:55

ded_apon t´es qu´un boulet, c´est pas up mais :up: ... :hum:

:dehors:

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:29:30

ré !
oui c´est vrai il y a beaucoup de topics de config !" dans la vidéos de CRYSIS il va avoir franck et super.panda. ou dinowan qui vont dire les config les config !! !!!!!!! ""j´ai vu dans le forum il y´en a qui parle beaucoup de config !p arlont de config c´est très limité .............................!!!!"" " !
au faite la config passe au max à fond seulement avec la résolution 1024X768 se qui est beaux !! !en 8800 GTS 320 MO sans AA mais tu peux mettre le anio AF 16X ou 8X pour une distance de vu optimale ! salut !

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:11:57

Je dis pas qu´un 3000+ ne sera pas suffisant pour faire tourner Crysis (je n´en ai trop aucune idée) mais j´ai un pote qui a une 6600 256Mo, 1.5 Go de RAM et un 64 3000+ et c´est même pas suffisant pour faire tourner FEAR à 20-25 FPS mini. à fond avec AA en 1024x768.
----
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

ruloke
ruloke
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:55:04

et un topic en plus qui sert a rien a part montré que le créateur de ce topic a des "couilles"...

Qui est le plus fou:

Le fou ? ou celui qui le suit ?

La vidéo du moment