CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve de foutage de gueule !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:50:28

Alors que l´on discute de la différence entre le dx10 et le dx9 certain en compris que l´on se foutais de nous, en voici la preuve, car sur des site en rapport directe avec crysis, beaucoup de sondage sur l´achat d´une carte nouvelle génération après avoir vue la différence commence à être créer, voici un site, mais avant tout voici le sondage que l´on nous propose... :

Polls
After the DX10 footage, are you going to buy a new Graphics Card?

• ) Yes, definitely
  • ) Yes, but I can´t afford it.
  • ) I think I´ll wait
  • ) No, it´s not that impressive
  • ) There´s new DX10 media?

Sur le site :
http://incrysis.com/crysis/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

C´est pourquoi j´invite les gens, à ne pas tomber dans leur connerie et à boycotté les nouvelle carte, de préférence en attendant une nouvelle série et ceux afin de leur montré que dx10 n´ai pas aussi attendue que leur satané envie de tune !

craché 300 à 500 euros pour un simple périphérique, alors que la ram ou les processeurs sont moins chers ! franchement c´est une arnaque à l´informatique.

Pour rappel, les processeurs, ce devait d´être toujours les moins accessible au grand public, depuis 5 ans c´est un tournant avec les cartes graphique qui se dise important et qui s´impose.
En a du mal à s´imaginer travailler pour toucher minimum 800 € net et donner 500€ sur une carte qui dans deux mois ce fera remplacer par une nouvelle carte qui aura un chiffre de plus dans le nom, exemple concret : ( 7900 qui en même pas 2 mois passe au 7950 ), pour toute les série cela reste la même tactique créer plus et toujours aussi cher au lieu de créer une carte par série et de la vendre à un prix raisonnable.

C´est pourquoi j´ai créer ce topic, ouvrir les yeux.
Les concepteurs de carte graphique crée des cartes comme des drivers, il y à plus de carte graphique de correctif pour les améliorées !

Ils appellent cela du Business !
Leur préférence d´aujourd´hui, l´argent et non le bonheur des gens !

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:04:58

Nvidia/AMD : Les cartes haut de gamme sont qu´une très petite part de leur recettes annuels, la plupart de l´argent qu´ils font sont sur les puces graphiques intégré pour les ordis portable, en ce moment en plein boom.

Créer une carte dx10 par série, c´est bien... en faite non, car comment renouveler une gamme quand par exemple, on sait qu´il y a mieux sur le marché avec des composants qui chauffe moins, donc meilleur performence. Et puis il faut pas rester bloquer sur les 8800´s séries, erreur que font la plupart des gens.

AMD va sortir ses cartes, les prix vont baisser par palier et on aura, comme tout le temps, de bonne carte à prix raisonnable.

C´est d´ailleur pour ça que je trouve scandaleux que TPS ait eu le droit de fusionner avec canalsat, maintenant, si canalsat veut augementer les prix, et bien ils ne sont plus sous la menace d´un concurent.

Fais le boycott si tu veux, mais cela ne changera rien car comme je l´ai dis plus haut, les cartes haut de gammes ne représentent rien pour eux en chiffre d´affaire, c´est presque une sorte de test pour tester les puces graphique avant de les mettes sur un PC portable....

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:55:49

Si ca vous amuse d´etre pris pour des vaches à lait tant mieux!
Moi je bosse dur et j´ai acheté un pc à 1000 euros avec une 8800 gtx un core2duo e6600 et bien sur ca me sert de test, si jamais mon pc fais pas plus de 1 an et demi minimum a fond! je tournerais sur une autre plateforme qui est la 360 avec un certain xfps pour les fps "ceux qui connaissent me comprendront", pour moi c´est fini, je bosse dur et je ne gagne pas des fortunes donc devoir investir au moins 1000 euros par an pas question!

Quand je vois que un pote a moi à la playstation 2 depuis plus de 5 ans et qu´il y joue sans arret je me pose des question sur l´utilité réel de jeter notre argent par les fenetres...

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:50:04

Faut s´apeller commando XD

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:30:02

J´ai jamais dis que je compter jouer en full pendant 4 ans en même temps ^^.

Ma ps2 à claquer ya deux ans, dég ^^

Les jeux de la PS2 tourne en full depuis seulement 7 mois, elle commence vraiment à donner ses limites. Les limites d´un PC, elles sont donné par les composants, c´est pour cela que le PC est intéressant.

La X360 est une bonne console, j´aime bien tronconer des gars sur GOW :lol:

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:28:01

salut la 360 n´est pas assez puissante face à la 8800 les consoles ne le sont pas ! la 360 est même niveau que la X1900 même encore moins dont possible de le faire sortir mais détails moyen/min. salut ! sur PC c´est cool avec la 8800 ultra ! bat otu les consoles jusqu´ à 9900 ans ! et sur les jeux !

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
13 août 2007 à 16:52:08

:fou:

Sephirothestgay
Sephirothestgay
Niveau 4
13 août 2007 à 17:27:27

"bat otu les consoles jusqu´ à 9900 ans ! et sur les jeux !"
:d) Un post de ce genre ne mérite même pas que l´on y fasse attention.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 août 2007 à 17:29:34

Faut pas exagérer Directx 10 apporte vraiment du nouveau, en effet pour l’instant on peu pas vraiment s’en rendre compte vu le manque de jeux compatible, aussi l’optimisation des pilotes des Cg n’est pas vraiment au point .Si certains ont pris le temps de lire les testes et articles sur directx 10 on ne peut pas nier ses futurs qualité.

Ensuite Vouloir boycotter les nouvelles carte, franchement ça n’a aucun sens.
L’informatique c’est comme ça. D’ailleurs comme tous dans la vie. (Voiture etc.)

glock67
glock67
Niveau 10
13 août 2007 à 18:29:05

de draxealen "Fais le boycott si tu veux, mais cela ne changera rien car comme je l´ai dis plus haut, les cartes haut de gammes ne représentent rien pour eux en chiffre d´affaire, c´est presque une sorte de test pour tester les puces graphique avant de les mettes sur un PC portable...."

ce que t´as pas l´air de comprendre c´est qu´aujourd´hui, on ne fait plus rien avec des cartes milieu de gamme donc les vrais gamers se rabattent obligatoirement sur les cartes haut de gamme

glock67
glock67
Niveau 10
14 août 2007 à 11:17:08

up

La vidéo du moment