bonjour a tous,
Je fait un topic spécial pour vous avertir que je trouve des fois votre langage disons un peu vulgaire. Vous me direz certes vous plaisantez entre vous ce n'est vraiment rien de mechant... Dans la vraie vie okay mais la on es sur un forum il y a des règles a respecter, et qui sait un jour peut etre un forumeur sera de mauvais poil et une insulte passera mal et au final sa finira en dispute.
Les insultes sont souvent suivit de
mais sa ne change a rien la valeur de ces insultes, comme l'a si bien fait remarquer Arres un " Taggle
" reste un " ta geule ".
Que vont penser les autres de ce forum ? Sur le forum crysis il sont pas sympa, on se sens agréssé, ils sont vulgaires... Et je n'aimerais vraiment pas que l'on pense ca et je pense que vous aussi...
Voila nous somme une petit communauté tranquille alors si vous pouviez modéré votre langage et éviter des insultes voir les bannir de votre langage cela serait sympa, si vous ne le faites pas pour moi faite le pour le bien du forum crysis.
Il va de soit que ceux qui se foutent totalement de cet avertissement et continu leurs insultes auront une sanction.
J'espère que je me suis bien fait comprendre 
Je vous remerci de m'avoir lu.
Bonne journée a vous