PC tout les ans c´est une légende ça.(ou une phrase de frustré)
Attend un poil genre 4mois et tu te fais un pc pour 1200€
Par exemple il y a un ans j´ai fait 1000€ pour mon pc(grand surface donc j´aurai eu mieux pour le même prix si je ´lavait monté moi même), écran comprit.
Je vien de lui redonner un jeunnesse avec seulement 235€ j´ai pris une 7900gt(128€) et un kit 2x1go(105€).
Alors que 600€ pour la ps3 il te faut minimum 3 jeux on va dir 70+49+49€ ça fait 770€
A moin que tu es un ecran full hd 1080p/i pour l´utiliser à fond.
Et sachant que tu as déja un pc, tu as donc un écran! boum 150 voir 250€ de gagné!
Pareil pour toutes les pieces que tu veux garder(carte son, boitier, ptete alim)
D´ici quelques temps les 8800gts seront vers les 280€ et la crysis et autres seront allongés.
Les e6600 sont vers 200€, il y a aussi de bon kit de memoire 2go pour 120€, la carte mere faudrai voir selon tes besoins.
Enfin breff, je trouve que +600€ QUE pour le jeu ça fait mal( ne me sorter pas vos baille "ouai la ps3 prend Linux et machin....parce que ces choses personne ne les utilisent)
alors que 900€ pour le jeu et beaucoup d´autre choses c´est génial.
Et pour ces 2 options il ya aussi un façon illégal des les utiliser mais je n´en parlerai pas ici.
(dommage que tu nous a pas donné ta config actuelle, tes besoins, ton budget...)