CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buy PS3 ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:20

Je suis un fou de PC, même si je n´ai pas le pognon pour me faire une config de ouf tous les ans, j´essais de upgradder tous les ans pour que mon PC tienne la route, et que je puisse profiter des mes jeux le plus possible.
Mais, pensez-vous qu´il ne serait pas mieu d´achter la PS3 ? Elle a tous pour plaire, puissante, non-upgradable ( :hap: ), une bonne durée de vie..

Qu´en pensez-vous ?

Je vois de loin se ramenner les gars qui ont taffé comme des ouf pour se payer une cfg a 2000€ et qui n´ont plus rien a se metre sous la dent maintenant, alors laissez vos cfg qui ne servent pour le moment a rien, et essayez de répondre objectivement...

:-)))

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
18 juin 2007 à 20:03:16

PC tout les ans c´est une légende ça.(ou une phrase de frustré)
Attend un poil genre 4mois et tu te fais un pc pour 1200€
Par exemple il y a un ans j´ai fait 1000€ pour mon pc(grand surface donc j´aurai eu mieux pour le même prix si je ´lavait monté moi même), écran comprit.
Je vien de lui redonner un jeunnesse avec seulement 235€ j´ai pris une 7900gt(128€) et un kit 2x1go(105€).

Alors que 600€ pour la ps3 il te faut minimum 3 jeux on va dir 70+49+49€ ça fait 770€
A moin que tu es un ecran full hd 1080p/i pour l´utiliser à fond.

Et sachant que tu as déja un pc, tu as donc un écran! boum 150 voir 250€ de gagné!
Pareil pour toutes les pieces que tu veux garder(carte son, boitier, ptete alim)

D´ici quelques temps les 8800gts seront vers les 280€ et la crysis et autres seront allongés.
Les e6600 sont vers 200€, il y a aussi de bon kit de memoire 2go pour 120€, la carte mere faudrai voir selon tes besoins.

Enfin breff, je trouve que +600€ QUE pour le jeu ça fait mal( ne me sorter pas vos baille "ouai la ps3 prend Linux et machin....parce que ces choses personne ne les utilisent)
alors que 900€ pour le jeu et beaucoup d´autre choses c´est génial.

Et pour ces 2 options il ya aussi un façon illégal des les utiliser mais je n´en parlerai pas ici.
(dommage que tu nous a pas donné ta config actuelle, tes besoins, ton budget...)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:23:29

Je ne parle pas des config PC (enfin, plus ou moins quand même), mais de la PS3, je veux savoir vos opignons, car je l´ai vu en occasion a 550€ avec un jeu.

C´est pour ca que j´ai voulut lancer ce debat, mais ca fait un gros bide apparement...

Pas compris ton: "ouai la PS2 prends linux..."

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
18 juin 2007 à 20:40:45

Je pense ne pas vraiment avoir comprit ce que tu voulais lol
les débat pro-console et pro-pc sont homni présent sur le net et n´en finisent plus, partent tous en guere et la plupart du temps celui qui a créé le topic se barre à partire du 10eme message.

La PS3 sera vraiment bien dans 6mois voir plus je pense, quand les devellopeurs auront bien assimilé le hardwar de la ps3.
Parce que pour l´instant les jeux sont moche, tous bourés de motion-blur :nah:

En gros va sur google tape PC vs Next-gen et amuses toi à t´insulter avec des trolls :rouge:

Mais si tu veux faire un topic super populaire ecrit 2x8800 gtx/ultra, ça va attirer
Samfaster2xx/commando07 et tu vas dépasser les 300messages

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:28

l´avantage d´une console on peut espérer que le jeux est optimiser pour aller dessus et tiré parti des ressource de celle-ci.

l´avantage d´un PC, un plus large choix de jeux, des réglages plus fins etc... dans le jeux par l´utilisateur.

Pour moi perso y la ps3 je me la prendrais quand les gros titres seront la. Car pour le moment comme dit plus haut par tibzthebo, y a rien...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:19:10

J´ai créé le topic, mais je ne suis pas modérateur.

Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment... Puis je suis fatigué :sleep:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
19 juin 2007 à 01:41:19

"J´ai créé le topic, mais je ne suis pas modérateur"
Oui d´accord, moi hier j´ai cuisiné mais je ne suis pas cuisinier
J´ai un don pour la voyance aussi: Ce topic sera au oubliette dans moin de 2 jours.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:37:19

Re, t´es HS.
Tu veux que je fasse quoi ? Si y a des gamins qui se disputent, j´peux rien y faire.
Tes dons de voyances, j´m´en fou aussi, faire un topic a 10/100/1000/10000 messages, aucun interet, si le topic coule, je m´en remetrais;

Oui je sais j´ai dis que j´allais me coucher mais bon :hum:

Si vous postez pour dire pareil que tibz... Abstennez vous, ca évitera les ups inutiles, et il pourra couler en paix.

Sur ce, Bonne nuit.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:33:09

autre hic de la ps3 : 530 dollars outre -atlantique et 600 euro içi(rappellons que 1 euro=1.4 dollar!)
merci sony de prendre l´europe pour un nid à pigeons!

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:39

Est-ce que je peux la brancher sur l´ecran de l´ordi ?

Je l´ai vu a 550€ avec un jeu, j´ai le choix entre 4 jeux, c´est pour cela que j´hésite :rouge:

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:32:06

:hello: Lutin161189 , pour repondre a ta question , tu pourras brancher ta "future" ps3 sur ton ecran d´ordi grace a un cable HDMI==>DVI , si ton ecran d´ordi a une prise DVI biensur ^^.

:bye:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:59:17

On est en france ca ne sert a rien de comparer avec les autres pays =]

Sinon Merci Kevin :ok:

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:47:53

salut ! si vous acheté la PS3 les capacité graphiques pour mettre les détails à fond comme sur PC n´est pas suffusente la PS3 à la même capacité Xbox360 un peu + mais ça chanche rien sur CRYSIS donc détails sur moyen ! même sur 360 les autres consoles ne peut pas faire tourné CRYSIS avec très peu de puissance comme la PS2 ou XBOX ! salut !

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:55:23

"La ps3 est interessante pour le rapport perf/prix mais attention à deux choses:
-La télé qu´il faut, au moins une hdready, si tu as ça c´est bon. Sinon le top c´est une full hd mais c´est 2000€mini, donc pas trop envisageable je pense.
-Le fait que pour l´instant il n´y a pas vraiment de hits pour la ps3. Les jeux sont d´une qualité très moyenne et se vendent asses cher.
si ces deux faits ne te dérange pas tu peux prendre la ps3"

En gros si ca te dérange pas de claquer ton flouz dans l´électonique et que ca te gene pas d´avoir une console que c´est de la merde , la PS est faite pour toi :ok:

La vidéo du moment