Bonjour à tous, et surtout, à toutes,
J'espère que tout le monde se porte bien, car moi je suis malade, et donc... par soucis de convivialité je ne vous ferai pas la bise 
La maladie a des avantages, celui de finir les jeux...
Je vous explique, cela fait 4 jours que j'ai acheté Crysis sur pc. Je viens de le finir.
Très bon jeux, bon graphisme, bref je ne veux pas polémiquer sur la qualité de Crysis , mais plus m'en poser des question.
Voila, j'aimerai explorer ce jeux à fond et non pas le lâcher et en racheter un. Donc outre les multiplayers et refaire le game en plus hard, j'ai entendu parler de mods.
Déjà se pose des questions, est-ce qu'en moyen une histoire est différente ? Pareil en difficile et en hard ? Est-ce qu'on gagne des trucs outre l'expérience ?(des scènes, des armes... )
Qu'est-ce qu'un mod ? ( module , je sais :p Ma question est plus axé sur : que fait-il sur Crysis ? Est-il un extension modulatrice basée sur la plateforme crysis comme css sur hl ou juste une new map ? )
Boooon là de suite pas d'autre question, mais je suis certain d'en avoir masse d'autre donc je reste là.
PS : comment se déroulent les multi ?
Comme sous source ? Team vs team, ou story wars ? What else ?
Je vous remercie !
Kh@rn !