CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions....

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
15 février 2009 à 19:56:46

Bonjour à tous, et surtout, à toutes,

J'espère que tout le monde se porte bien, car moi je suis malade, et donc... par soucis de convivialité je ne vous ferai pas la bise :)
La maladie a des avantages, celui de finir les jeux...

Je vous explique, cela fait 4 jours que j'ai acheté Crysis sur pc. Je viens de le finir.
Très bon jeux, bon graphisme, bref je ne veux pas polémiquer sur la qualité de Crysis , mais plus m'en poser des question.

Voila, j'aimerai explorer ce jeux à fond et non pas le lâcher et en racheter un. Donc outre les multiplayers et refaire le game en plus hard, j'ai entendu parler de mods.

Déjà se pose des questions, est-ce qu'en moyen une histoire est différente ? Pareil en difficile et en hard ? Est-ce qu'on gagne des trucs outre l'expérience ?(des scènes, des armes... )

Qu'est-ce qu'un mod ? ( module , je sais :p Ma question est plus axé sur : que fait-il sur Crysis ? Est-il un extension modulatrice basée sur la plateforme crysis comme css sur hl ou juste une new map ? )

Boooon là de suite pas d'autre question, mais je suis certain d'en avoir masse d'autre donc je reste là.
PS : comment se déroulent les multi ?
Comme sous source ? Team vs team, ou story wars ? What else ?

Je vous remercie !

Kh@rn !

Arres
Arres
Niveau 10
15 février 2009 à 20:05:17

Non le niveau de difficulté ne change en rien le jeu :ok:

Un mod ( comme je fais :fier: ) est une map ( power struggle, instant action ou single player ) qui ..... Je sais pas trop comment dire sa..... Comme exemple de mod multi tu as le mod paindball ( tu dois avoir une image un peu plus précise maintenant ) et pour les mod en solo, on refait le jeu..... avec des tweak, on change des véhicules, ont fait des nouvelles armes, on changes des couleurs, des textures, on fait un scénario avec des dialogues et des vopix a enregistrer....ect
En faite c'est un jeu entier que tu refai avec un nouvel objectif...

Le multi se déroule de deux façon: chacun pour sa geule, et c'est une boucherie.... Ou alors en équipe et il faut captuurer des batiment pour faire des armes et véhicules surpuissant et détruire la base ennemi dans une belle éxplosion nucléaire

Arres
Arres
Niveau 10
15 février 2009 à 20:06:31

fonction :rechercher: la prochaine fois quand même

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2009 à 20:06:49

Et si tu peux vraiment plus t'en passer de Crysis et que tu adores le multi, achète Crysis Warhead parce son multi est dix fois plus :bave: . Son solo est pas mal mais plus court. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2009 à 20:07:49

Arres :d) Tu peux pas trouver tout ça en recherchant sur le forum. :non:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
15 février 2009 à 20:17:13

Arres ==> Merci de tes précisions j'y vois mieux :)
--> Quant à la fonction rechercher :p J'ai fais, j'ai fais pendant 40 minutes :) Et 9 topic sur 10 quant un newbie pose une question... Les forumeurs un peu plus évolués lui claquent : " la politesse " et juste après le topic est fermé :)
Résultat :p Le pov il reste dans son coin, il est rejeté, ça flatte l'égo de certains et au final , la fonction rechercher ne sert plus à rien :)

J'aurai pu répondre à mes question :) Si on y avait déjà répondu au préalable :p

Toutancamobil ==> Excuse moi j'ai phasé sur ton nick =) ^^
Ouaip faut que j'pense à aller chercher Warhead, mais j'ai aussi un stalker à prendre, entre les deux mon coeur balance vois-tu !

La vidéo du moment