Voila une vidéo du vaiseau alien mais cette fois ci vu de l´interieur.
On remarque l´apesanteur, la structure glauque du vaiseau etc etc.
Première vidéo du genre malgrès la qualité moyenne.
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30&func=fileinfo&id=107