Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-horace-
Niveau 5
10 février 2009 à 13:28:06
Bonjour et desole pour cette question mais je trouuve pas de reponse concrete donc je me permets sans doute de creer un topic qui a ete mainte fois mis en ligne.
J ai recommencer à jouer à Crysis en live car j ai fait l acquisition d'un casque micro que j ai configuré avant de lancer Crysis.
En multi je n ai pas l'icone et lorsque j appuie sur la touche pour parler ca n a pas l air de fonctionner??
Avez vous une reponse à m'apporter.
Merci et bon jeu.
Pseudo supprimé10 février 2009 à 14:30:21
C'est normal tu ne peux pas voir ton propre icone Sinon ca doit marcher mais c'est tout simplement que personne ne doit avoir de micro, sur crysis il te faut obligatoirement un micro pour entendre les autres :ok
-horace-
Niveau 5
10 février 2009 à 14:37:03
merci
ToutancamonII
Niveau 10
10 février 2009 à 18:15:47
Ou que personne n'a envie de te parler. Enfin si tu parles Français et que tous les autres joueurs parlent Anglais c'est sûr qu'ils ne vont pas te répondre.
tenseur
Niveau 29
11 février 2009 à 00:13:37
evidemment
-koolshen-
Niveau 9
11 février 2009 à 08:16:45
oui peut etre mais c etait pour tester enfin le micro marche autre que sur crysis dc il y a pas de raison mais pas bcp de gens qui parlent.
PolluX94
Niveau 10
11 février 2009 à 12:33:00
grayveeste c ultra faux ^^
Que tu a un MIC ou non, tu entten les autres qui parle avec le leur,
moi j'ai pas de MIC et j'enten tres bien est autres, quand j'apuis sur ALT, je voi bien mon icon comme coi je parle, mais j'ai pas de MIC,,,
Pseudo supprimé11 février 2009 à 12:40:57
Pollux, j'ai testé avec un autre francais possédant un micro, et moi n'en possédant pas, et bas j'ai rien entendu. Par contre, sur counter strike, tu entend les autres joueurs même sans micro Sinon quand tu appuie sur alt, que tu ai ou pas un micro, un icone apparati à droite ( c'est d'ailleur pour cela que tu peux simuler une conversation ) Et enfin, lorsqu'on appuie sur tab, il y a normalement dans la liste des icones a tous les joueurs sauf nous même, cependant la présence d'un micro est signalé par ce même icone, mais coloré de jaune
-koolshen-
Niveau 9
12 février 2009 à 16:51:06
hummmmmm dc mon micro n est pas pris en compte alors qu il fonctionne correctement sous xp
tenseur
Niveau 29
12 février 2009 à 17:00:48
jouer avec un micro c'est pas tres repandu faut dire aussi