CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis, des graphismes et...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:53

:salut:
Je vois partout sur le net des sites de jeux video qui parlent de crysis comme un futur hit, et les forummeurs relaient tout ça etc etc, bon ok, il a de beau graphismes, mais depuis quand ça suffit a faire a bon jeu?

Je suis quasiment sur qu´a coté du fric qu´ils auront dépensé leur graphismes, le gameplay sera basique et aussi ennuyant que dans les autres FPS de ces derniers temps.

C´était bien, l´époque de Deus Ex ou de No One Lives Forever, ça cétait des bon fps.

sur ce :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 18:13:20

t´as bien raison c´est pour a que j´achete pas une ps3....si le scébario suivent ainsi que la jouabilité ca va...sinon

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:53:50

c´est trop dur de lire tous ça "miki2000" :lol:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:42:43

moi j´ai lu et je dirais
wet & sea

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:22:05

Certes, je suis un raleur.

Je rale, parce que les jeux sont de plus en plus standardisé, et finallement, ce jeu sera une sorte de farcry avec un personnage qui a des capacité spéciale, et comme tu l´a dis, des graphismes exceptionnels. ( excuse moi pour mon euphémisme, moi qui ai simplement dit de beau graphisme oO )

Alors oui je rale, parce que Far cry était pour moi nul (depuis que j´ai vu la note de 99% sur PCJEUX, je doute de leur indépendance) , parce que les Fps ou tu avance tout droit en butant des choses/hommes sans savoir pourquoi, ça me soule, et que les jeux comme Deus Ex, No one Lives Forever, ou encore ghost recon appartiennent au passé, et aucun éditeur ne semble interessé pour pondre, a défault d´un jeu original, un jeu au scénario interessant et soyons fou, un scénario que nos actions peuvent faire évoluer.

La phisyque c´est chouette, les graphismes, c´est bien, un bon lvl design c´est encore mieu, mais les pour moi, cette combinaison spéciale qui est sencé produire un gameplay invovant ne suffit pas a m´exciter, et je trouve bizarre que tellement de gens attandent ce jeu avec impatience ( surtout qu´il risque de ramer chez beaucoup de gens)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:00:36

+10000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:28:36

tout à fait d´accord avce toi: Far cry était vraiment NUL! (selon mon avis)

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
08 juin 2007 à 14:07:37

Si vous êtes pas content retourner donc à vos Deus Ex et compagnie :ok: Et sérieusement, le jeu n´est meme pas encore sortie et voilà qu´on le critique déjà loool. Quand il sortira tu sera surment l´un des 1er à te jeter dessus :rire:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:45

Avec de l´expérience on apprend à se méfier des beaux fruits...

linkernator
linkernator
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:15:19

Mais lol attend déja la sortie du jeu avant de balancer tout et n´importe quoi...

"ce jeu sera une sorte de farcry"

:honte:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:16:35

Far Cy s´était bien :oui:

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
09 juin 2007 à 23:27:12

mm si son scénar était au raz des pâquerettes, far cry a prouvé qu´il pouvait qd mm proposer une expérience de jeu unique. et ça, ça passe par des graphismes.

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
10 juin 2007 à 01:12:20

La, ils vous on tué je pensse .... le jeu n´est meme pas sorti que vous le descendez et puis, qui vous dit qu´il n´a pas un scenario qui tue ?? ? Et le graphisme et le moteur physique y sont pour beaucoup dans le plaisir de jouer (avis persso je meclate sur HL2 a joué avec le moteur physique je m´ennuye jamais ya des ta de trucs a faire). Wait & see on vera qui fermera sa ... enfin je veu dire je pensse que vous allez vous jetez dessus quand vous verez la bete.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:46:01

J´attends surtout un solo magistral pour le multi je me contenterai des futurs mods :oui:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:36:41

vous inquitez pas ca sera un très bon jeu en dehors des graphs :ok:

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:12:27

tte façon y cherchent pas à revolutionner les FPS, ils prennent une formule gagnante et ils ajoutent un peu d´originalite ( un tt petit peu :rire2: ). ça suffit à la plupart des gens pr s´eclater...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:14:18

Clair :ok:

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
11 juin 2007 à 20:07:33

+ 1 pour miki2000 sauf pr les décors.

c le scenar qui a plombé le jeu. a cause de ça bcp de gens l´ont trouvé à chier alors que c un jeu de qualité

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:47:48

"le gameplay sera basique et aussi ennuyant que dans les autres FPS de ces derniers temps."

tu parles bien la france toi :honte:

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:59:00

n´empeche on verra bien a la sortie mais le scenar est minable pour petit capitaliste dont le crane est bourré de connerie
lol enfin bref j´espere que je serais pas deçu par le multi et le gameplay

La vidéo du moment