Certes, je suis un raleur.
Je rale, parce que les jeux sont de plus en plus standardisé, et finallement, ce jeu sera une sorte de farcry avec un personnage qui a des capacité spéciale, et comme tu l´a dis, des graphismes exceptionnels. ( excuse moi pour mon euphémisme, moi qui ai simplement dit de beau graphisme oO )
Alors oui je rale, parce que Far cry était pour moi nul (depuis que j´ai vu la note de 99% sur PCJEUX, je doute de leur indépendance) , parce que les Fps ou tu avance tout droit en butant des choses/hommes sans savoir pourquoi, ça me soule, et que les jeux comme Deus Ex, No one Lives Forever, ou encore ghost recon appartiennent au passé, et aucun éditeur ne semble interessé pour pondre, a défault d´un jeu original, un jeu au scénario interessant et soyons fou, un scénario que nos actions peuvent faire évoluer.
La phisyque c´est chouette, les graphismes, c´est bien, un bon lvl design c´est encore mieu, mais les pour moi, cette combinaison spéciale qui est sencé produire un gameplay invovant ne suffit pas a m´exciter, et je trouve bizarre que tellement de gens attandent ce jeu avec impatience ( surtout qu´il risque de ramer chez beaucoup de gens)