voila je me demandais si il fallait avoir certains prog telechargeable sur internet par ex:adobe media player ou autre koi alors dites moi rapidement svp
Arres
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:29:50
BONJOURS ?? C'est pas très très compréhensible , tu demande si tu as besoin de sa pour jouer à crysis ? Et bien la réponse et non, sinon dans ton intérêt personnel, tu peux télécharger tout ce que tu veux
geof2810
Niveau 6
21 janvier 2009 à 20:46:47
deso pas l'habitude sur forum de saluer mais bon reprenons depuis le debut. slt voi stu j'ai un ordi qui MARCHAIT bien avec crysis jusque quand j'ai du le formater a cause d'un virus atroce et j'ai reinstalle crysis alors et la mon menu bug ATROCEMENT(ca se passe aussi dans les autres jeux crysis warhead et crysis wars)alors je me demandais si il n'y avait pas un programme pour ca mais sinon la jouabilite n bug pas.
Arres
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:12:55
Nan ya rien pour sa dsl, mais vais posté ta config sur le topic config épinglé en haut tu auras toutes le réponses que tu attends
geof2810
Niveau 6
21 janvier 2009 à 21:47:49
reslt j'ai pense a quelque chose si je faisais un nettoyage crois tu que ca peut peut etre resoudre le prob??