Bonjour,
J'ai besoins d'un tweak pour augmenter mon nombre de fps, car le tweak de Pydon me fait perde dans les 10fps!
Je jongle avec les options vu ma config (CDV):
Tout en bas, sauf les shaders en high, ombre, eau post-traitement en moyen
Aucun tweak amélioreras la situation dans ton cas. Un P4 c'est largement depassé et bride déjà ta HD 3650
Remede : achete un nouveau pc