voila je suis a la mission ou je suis sur un bateau avec l'aide de psycho en hauteur avec une mitraillette et il me dit a un moment dirige toi vers les quais il y'a de la c4 je vais vers les quais dans tous les hangar partout ou je peut et je ne trouve pas cette fichu c4 pour detruire la tourelle pouvez vous m'aider a la trouver svp ??
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:30:21
Déjà on dit "bonjours" Ensuite tous les points ou tu doit aller son sur ta mini carte, il faut juste que tu les suivent. Pour savoir utiliser la mini carte je te conseil de lire le manuel que tu as eu avec le jeu Tu as vraiment 18 ans ? ( je ne pense pas )... enfin je peu me tromper
mj150
Niveau 9
19 janvier 2009 à 16:05:37
oui j'ai bien 18 ans sauf que le point vert qui est sur ma carte m'indique la machine que je doit detruire et il n'y'en a aucun autre mise a part celui de psycho qui est bleu ,tu me prend pour un con ou koi je serai pas la si je savais ou le point des c4 etaient situés sinn j'aurai trouver comme un grand .au fait bonjour l'ami je vais rester polie mais la prochaine fois reflechi avant de parler et de me rabaisser plus bas que terre.toute mes salutation mec sans rancune en esperant que tu pourra m'aider
mj150
Niveau 9
19 janvier 2009 à 16:38:29
toujour personne pour m'aider ? je précise que je n'ai bien aucun point sur la carte qui m'indique l'emplacement de la c4 et j'ai bien chercher partout partout je n'ai que le poin vert et bleu (psycho)
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:50:56
Excuse moi pour toute a l'heure, j'étais contrarié Alors tu va dans le hangar de droite et dés que tu y entre ( par la grande porte ) sur ta droite dérriére un grillage se truve du C4 ç coté de barils éxplosif rouge.
Où dans le hangar tout a droite du port au RDC tu va sur ta gauche dans une petite pièce, mà tu ne prend pas l'escalier mais tu va dans le pièce du fond et tu a toutes les armes dont du réve
Voilà excuse moi enore pour toute a l'heuere sans rancune j'éspére
Arres
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:52:11
"Où dans le hangar tout a droite du port au RDC..." ==> Où dans le hangar tout a gauche du port au RDC... désolé
mj150
Niveau 9
19 janvier 2009 à 16:54:36
je te remercie mec c'est sans rancune tant fait pas je vais tester sa de suite encore merci !! si j'ai un blem je te fait signe