Salut à tous !
Alors voila je connais un ami, et cet ami connaît un ami qui lui, bosse pour Crytek, et la bonne nouvelle que je peux vous dire deja, c´est que le jeu tourne parfaitement sur une 8800(GTS ou GTX).
Et il n´y a pas besoin pour profiter pleinement du jeu d´avoir un Intel Core 2 Duo Extreme Quad QX 6700 ou ce genre de chose, pour preuve ma config est un Athlon 64 3500 +, 2 Go RAM, et une 8800 GTS ( 320 mo) et a prori le jeu devrait
tourner sans souci la dessus. Quand je dis sans souci, c´est que le jeu sera beau et fluide. (selon le gars de chez Crytek, et à mon avis, c´est un peu la personne la mieux placée pour me dire ça)
Donc contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, non la carte graphique ne sera pas bridée par mon processeur, bien au contraire elle sera juste beaucoup plus sollicitée.
Voila donc c´est pour vous dire, votre seul souci,c´est la carte graphique,et le conseil que je peux vous donner,c´est de vous prendre la 8800 GTS de 320 mo, facilement trouvable sur le net a 300 €.
C´est le meilleur rapport qualité prix.
Et concernant la date de sortie, c´est bien confirmé que le jeu ne sortira pas avant septembre, voire peut-être même un peu plus tard !
Voila sur ce, bonne continuation à tous, mais sérieux dépéchez vous de nous le sortir Crytek, car l´attente commence à devenir réellement insupportable !