CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans bug avec une physX ?...

ant-one
ant-one
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:58:39

bon, imaginons une config de taille, gpu serie 8 par ex. puis CPU pas trop balaise, style un P4 (je vous rassure, c est pas mon cas...ouf!)
quand on voit certaine video avec de petites maisons qui partent en eclat, le moment où le tank passe a travers une petite maison, vous pensez pas qu´une carte PhysisX peut etre bien utile, parce que niveau collision, ca gere plutot...enfin soit, ca m est passé par la tete.....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:19:15

aublie cette salté de carte pourrie daubé ! :ok:

si crysis n´est pas prévu pouer fonctionner avec cette arnaque alors, si tu la brache quand meme t´auras une amélioration de 0FPS :ok: :-)))

ps: crysis n´est pas prévu pour fonctionner avec ( :bave: )
a toi de voir :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 07:20:41

youpi! de toute façon, il y as même pu de place pour cette carte sur mon striker extreme motherboard lol.....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:22:55

faut se rensegner avant d´acheter :hum: meme si j´étai riche de l´acheterai pas cette daube question de principe

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:48:51

Putin mais commando t´est un gros mongol merde, on en a rien à taper de ta config tu comprend?

On verra quand tu bossera si papa et maman pourront te payer ta config dans 2 ans!

à moins que tu devienne un tanguy ce qui ne m´etonnerais pas.

C´est le genre de post à la con comme tu fais qui fera que tu sera pas apprecié du tout sur ce forum et meme dans ta vraie vie, change de comportement parce que à part donner l´image d´un ado de 20 kikitoutdur tu ne fais rien de bien interessant pour ton image :o))

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:16:46

Laisse le si ca l´amuse de se rendre "oups" d´essayer de se rendre instéressant :rire: avec sa petite config´ LOol
Quand il aura trouvé quelqu´un qui aura mieux que lui, ca lui fermera le bec, dans le cas contraire il en aura vite marre !
Faite comme si il etait pas là :sleep:

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 12:19:15

quoi....J´Ai rien dit de mal, je dit que des fait, même si je voudrais avoir cette carte de merde qui sert a rien je pourrais pas....c´est tout.

arrêter de voir du mal dans tout lol, vous êtes vraiment parano....pfffffffffff :honte:

j´essais pas de me rendre intéressant, j´Ai pas besoin de ça. PArlez a mon entourage et vous verez.....-[Nyvrem]-,..................je sais que tu est jaloux et que tu n´Aura pas cette configue avant bien des année, mais garde courage, les bonne personnes sont toujours récompansé.....ops!, mais c´est moi qui est récompensé......... :rire2: :lol:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:29:01
  • commando007 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 12:19:15 avertir modérateur
* quoi....J´Ai rien dit de mal, je dit que des fait, même si je voudrais avoir cette carte de merde qui sert a rien je pourrais pas....c´est tout.

arrêter de voir du mal dans tout lol, vous êtes vraiment parano....pfffffffffff :honte:

j´essais pas de me rendre intéressant, j´Ai pas besoin de ça. PArlez a mon entourage et vous verez.....-[Nyvrem]-,..................je sais que tu est jaloux et que tu n´Aura pas cette configue avant bien des année, mais garde courage, les bonne personnes sont toujours récompansé.....ops!, mais c´est moi qui est récompensé......... :rire2: :lol:

Mon ptit père je serais toi je reflechirais avant de parler ...

Ta config de keke je me l´a suis faites à un prix dérisoire, simplement j´ouvre pas mon bec comme tu peux le faire :nah:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:29:37

screen pour preuve? alors taggle

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:11:45

ralala la p´tite gueguerre de config continue c´est désolant :-(
Battez-vous sur un jeu quelconque qu´on en finisse :banzai: :sournois:

commando007
commando007
Niveau 33
31 mai 2007 à 15:34:55

-[Nyvrem]-, c´est ta moi que tu demande des preuves? Moi c´est déjà prouver....mais toi non, j´Amerais bien avoir tes preuvent, les mienne sont ici:

http://www.livevideo.com/samfaster2413

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:17:16

Moi de toute façon j´ai une sale uniquement pour ma machine. :nah:

http://www.lrz-muenchen.de/wir/intro/de/sgialtix4700_web.jpg

3Dmark plante t´élément il arrive pas a calculer mon score. :oui:

:desole: :sors: :lol:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:41:48
  1. commando007 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 15:34:55 avertir modérateur
  3. -[Nyvrem]-, c´est ta moi que tu demande des preuves? Moi c´est déjà prouver....mais toi non, j´Amerais bien avoir tes preuvent, les mienne sont ici:

http://www.livevideo.com/samfaster2413

mon dieu...
Je n´ai juste pas le temps ni l´envie de te prouver quoi que ce soit car comme tu ne doit pas t´en douter il y´en a qui travaillent...

Maintenant si tu continue a vouloir des preuves je me ferais une joie de te decridibiliser devant tout le monde en te faisant un joli screenshot d´everest :o)) ok branleur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:09:08

woawww ça part en couille à une vitesse sur ce forum... woaw trop bon!!!... pour des conneries en plus...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:12:14

bon ca ser a rien un PPU

POURQUOI :

parce que de noveaux processeurs performants a moindre cout arrivent donc la physique il s´en charge voila c´est court mais tout est dis un dual core pionsserai dans un cellfactor SI il étai optimisé comme il le faut !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 18:30:07

c´est commercial ces cartes physiques à la con!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:37:18

Surtout que ATI et Nvidia préparer leur physique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:43:33

physx > alienware > pc pigeons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:44:29

:rire: tout pour le fric!

share_the_pain