bon...sa marche toujours pas...
je vais donner 2 3 detail qui pourrait m'aider, j'ai 2 tcp: ipv6 et ipv4, les 2 sont activé, je parametre le ipv4, je clique sur proprieter, puis "utiliser adresse ip suivante" je met dans adresse ip:81.13.171.0 et dans masque de sous reseau il se note tous seul : 255.0.0.0
pour passerelle par defaut je sais pas qoi noté...ou ne rien noter du tous...
le hic c'est que sa demande egalement "utiliser l'adresse de serveur dns suivante" je mais qoi dans "serveur dns preferer" et dans "serveur dns auxiliere".
ensuite que doi'je mettre cher l'ami, la même chose ?
sous crysis il ecrit "exclus du serveur" pourtant j'ai activer le punkbuster dans les option mais je ne l'active pas pour une partie en reseau, sa sert a rien.
j'ai egalement placer le "pbsec.html" dans le bon repertoir, je n'utilise pas de tweak et je n'ai pas modifier le fichier du jeu (pour la triche, puisque je vient de reinstaller le jeu et patcher a 1.2.1 fix)...pourtant il detect l'ordi de l'ami sous les reseau de vista, on n'a meme desactiver le mot de pass et autoriser sous le parfeu et les droit admin, l'antivirus est spiderweb cher moi et avast chez l'ami pourtant aucun d'eux a fait qoi que ce soit...
voila j'ai toud dis je croit, je rappelle que je n'ai pas de crysis cracker et que mon ami ne la pas non plus cracker, nous utilison chacun un dvd de crysis different (sinon il y aurait le meme code detecter)...BIGHelp...