Donc elle est finie cette map?? Elle m'a l'air assez vide quand même Je vais aller la tester (quoique avec une 8800GTX sur un 24" )...
tu as de serieux probleme sur la map cimoué
Ouais, Remi, c le seule truc qui est domage sur ta map, "les routes et les chnagement de textures trop burtal"sinon ta max est exelent
ok jen prendrais compte dans ma map multipour la vegetation c régler la jai beaucoup varie pour la map multi