CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Basic Figth

remileboss
remileboss
Niveau 8
21 février 2009 à 14:30:17

si vous avez des blems dite le moi

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
21 février 2009 à 16:02:41

je sui entreint de la telecharger,
je test et je te dit ca, :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 16:05:41

:bave:

Je vais test

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 février 2009 à 16:12:49

En résumé, map sympa avec un bon ToD, tout fois, la végétation n'est pas poussé. Comme son nom l'indique "Basic Fight" le seul intérêt que représente cette map, c'est de se faire 500 coréens (et un char :fou: ), je défis quiconque à la terminer en mode Delta. :noel:

Bourrin s'abstenir :fou:

J'ai osé prendre le camion xD

http://www.noelshack.com/uploads/c2074003.jpg

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
21 février 2009 à 16:19:17

exelente ta map, c ta premiere ?
si oui, beau travail, le seule truc que j'ai trouver domage, et qui ma sauter au yeux, c les route et chemins, ils sont vachement baclé, genre trop carré-angle droit a certain passage,

ah, et tu tes aussi trompé dans le nom de ta map,
tu a mis Basic_Figth.cry, ,,, ct pas Basic_Fight a la base ? :)

sinon dans l'enssemble c pas trop mal :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
21 février 2009 à 16:26:23

bravo pour ta map.... elle est longue, difficil tactique, on but 1000 coréens :bave: ... pi le TOD est beau, ya du challenge....
Mais on voit tout de suite les truks baclé: les route, le relief, la végétation :ok:
Nenpéche qu'elle est bien plus grande et amusante que la plupart des maps de crymod
bravo :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:14:59

Euh c'est une béta ? :noel:

regarde un peu le travaille des autres comme la map Vu**** :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:26:44

OMG :mort: J'ai un ultra big problème avec ta Map remi :fou: .

Regarde plutôt :mort: :

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0028065129.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0032042063.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0030095266.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0033086147.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0034057301.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0036069025.jpg

:fou:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 février 2009 à 17:29:03

C'est un truc style Predator :fou:

J'ai eu le meme blem, enlève ton autoexec :oui:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:30:03

Mais euh :-( c'était un bon tweak :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:41:26

Non enfaite le prob c'est DX10 :( J'ai eu droit a tout :mort: :

ça :fou: :
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0038078107.jpg

ça :fou: :
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0040003858.jpg
(c'est pas pareille en DX9 :non: )

et ça :mort: :
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0043093455.jpg

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:45:12

Bon sang je rame a mort sur ta map je fais du 8 FPS :( :-(

Désolé du triple post.

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 février 2009 à 17:50:53

Enleve t"O"n tweak, met"S" le j"E"u en high sur la map basic "F"ight :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 17:52:29

Je l'ai mis en high :hum: . Je suis pas con :noel: .

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2009 à 17:58:26

Le deuxième screen c'est pas mal. :hap: J'aime bien le premier ça fait "bestial" tout ce rouge mais par contre le troisième j'aime pas du tout. :non:

:fou: :noel:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
22 février 2009 à 12:47:03

C'est-moi, j'ai le meme probleme, j'ai mis le jeu en medium et totu est redevenu normal, et une foi remis en high ou very high, le probleme revient au bout de 5mn de jeu,

ca doit venir des shadows ou des sunlight shadow, car il y a trop de vegetation, ca fait sa quand yen a trop :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
22 février 2009 à 12:51:03

:fou:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
22 février 2009 à 12:51:46

Owned by TAB :noel:

je voulais marqué :

"non pas de mono smiley :hap: "

:noel:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
22 février 2009 à 12:54:37

Demande de banane pour Cimoué :noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 février 2009 à 14:00:16

c bizarre les bugs que vous avez.
C vrai que pour les routes jai un peu baclé
masi bon c ma premiere map et le but et surtout de se retrouver face a une trés grosse armée

La vidéo du moment