vu que la map est presque fini je me suis lanccé dans une map multi-joueur power struggle
voila des screnns a différents moments de la journée
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-1621-05-11-00013354.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-1621-05-24-56086331.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-1621-05-38-65087130.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-1621-06-00-18094561.jpg