CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Basic Figth

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:38:02

c bon alors je tai rajouté

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:42:37

supermoi64@live.fr

:noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 21:34:20

juste une demande
mon con de frere a fait un generate map textures quand jetais aller manger et maintenant ca fait tt moche
http://www.noelshack.com/uploads/Result2076731.jpg
si quelquun sait comment je pourrais remmetre cela en place
sinon si quelquun saurait reassombrir la carte

remileboss
remileboss
Niveau 8
24 janvier 2009 à 20:15:02

le probleme est réglé peut etre meme que ca a amélioré mon TOD car je l'ai revu
http://www.noelshack.com/uploads/Result2070115.jpg
moi je prefere

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:21:45

hidan1@hotmail.fr mais je pense que tu la deja :)

remileboss
remileboss
Niveau 8
24 janvier 2009 à 20:51:41

ok je tai rajouté

remileboss
remileboss
Niveau 8
30 janvier 2009 à 21:51:33

Comme me l'on fait remarquer les testeurs le spawn que j'ai placé sur un bateau ne marche pas in game mais il marche dans l'éditeur
j'explique en faite on apparait tt en haut a gauche de la map sous l'eau
est ce que vous aurez une solution pour résoudre ce probléme ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2009 à 21:52:58

remi : place ton spawn sur la terre-ferme. Là ça peux marcher je pense :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 janvier 2009 à 21:55:46

elle est trop lourde ta map met la sur un hébergeur et envoie nous le lien par msn stp :merci:

remileboss
remileboss
Niveau 8
30 janvier 2009 à 22:04:06

ok je la up sur un site mais est ce que vous aurez une idée pour le spawn ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2009 à 22:05:36

ben c'est possible. :noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
02 février 2009 à 18:03:06

bug résolu ouf jai eu peur

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2009 à 18:05:08

tant mieux :hap:

remileboss
remileboss
Niveau 8
02 février 2009 à 18:12:05

bon maintenant c un bug sur l'heure du jeu en fait ingame l'heure du jeu ce met a midi et non a 17h comme je lai demander
Chakra ma dit que ca serait peut etre du a flow graph et il ma dit que kilden pourrait peut etre maider .

remileboss
remileboss
Niveau 8
03 février 2009 à 21:44:26

bon c résolu maerci tensur et chakra
les screens arriveront demain...
...ou pas :noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
07 février 2009 à 11:23:16

screnns
http://www.noelshack.com/uploads/Result2002138.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-0711-13-36-53038498.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-0711-14-21-06048986.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Editor2009-02-0711-15-08-20055934.jpg
voila donner vos avis :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2009 à 14:02:26

Beaucoup d'arbres. :noel:

J'aime bien la lumière. :oui:

remileboss
remileboss
Niveau 8
07 février 2009 à 16:26:17

oui jai un peu rectifié le TOD pour un rendu plus sombre et jai aussi fait un camion spécial on peut le voir

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2009 à 19:12:13

Ouais j'ai remarqué le camion. On peut le conduire? :hap.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 février 2009 à 19:12:28

OBT. :noel:

:hap: *

La vidéo du moment