mettais moi un post avec votre demande je vais voir si je peus la faire tester aux élus le 1 fevrier
[chakra]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:34:40
je te le demande Pourrais je tester ta map le 1 février?
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:35:49
ouais mais elle sera pas terminer enfin aux niveaux des details et animations
C-est_Moi2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:37:05
Le chants des oiseaux me dis que chakra va tester en 1er et que moi je vais me suicider .
[chakra]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:38:17
Pas de problème remileboss
cimoué
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:39:02
Aprés tt premier arrivé premier servi mais il reste 2 places
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:01:24
mauvaise nouvelle il ny aura surement pas de bataille dsl
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:01:57
mais la map sera prete pour les testeurs
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:11:57
gros travail aujourd'hui jai presque fini la végétation
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:55:16
ta map je t'ai laisser un com sur ton trailer moi je veux bien la tester j'ai une config assez moyenne avant que j'ai mon prochain pc ma config :
- 8800 GT 512 Mo - AMD athlon 64 X2 4000+ 2.1 GHz - 2 go de ram - vista 32 bits
config moyenne
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:07:38
oui je te prends
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:08:19
reste 1 place je peus faire des exceptions
[chakra]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:09:07
Je suis sur que tenseur ou Revo vont vouloir
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:10:15
moi ?
config profil
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 20:11:43
merci remileboss tu tourne bien toi avec ta GTX 260 je suppose
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:11:47
je prends revo et tenseur peuvent avoir leurs places eux aussi
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:12:41
jdtheboss -> tu peus pas savoir ce que c bon
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 20:14:25
arrete de me narguer mais t'inquiete je saurais bientot parce qu'en mars j'ai mon nouveau pc avec une GTX 280
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:15:23
par contre a tt les testeurs je voudrais que vous me prommettrai de ne pas diffuser la map a tout va dailleurs jaimerai avoir les msn des personnes concernés pour leurs envoyer la map en test