CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Basic Figth

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:33:12

mettais moi un post avec votre demande je vais voir si je peus la faire tester aux élus le 1 fevrier

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:34:40

je te le demande :) Pourrais je tester ta map le 1 février? :ange:

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:35:49

ouais mais elle sera pas terminer
enfin aux niveaux des details et animations

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:37:05

Le chants des oiseaux me dis que chakra va tester en 1er :hap: et que moi je vais me suicider :oui: :noel: .

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:38:17

Pas de problème remileboss :-)

cimoué :d) :noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:39:02

Aprés tt premier arrivé premier servi
mais il reste 2 places
:noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:01:24

mauvaise nouvelle il ny aura surement pas de bataille
dsl
:noel:

remileboss
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:01:57

mais la map sera prete pour les testeurs

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:11:57

gros travail aujourd'hui jai presque fini la végétation

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:55:16

:bave: ta map je t'ai laisser un com sur ton trailer :bravo: moi je veux bien la tester j'ai une config assez moyenne avant que j'ai mon prochain pc ma config :

- 8800 GT 512 Mo
- AMD athlon 64 X2 4000+ 2.1 GHz
- 2 go de ram
- vista 32 bits

config moyenne :oui:

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:07:38

oui
je te prends

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:08:19

reste 1 place je peus faire des exceptions

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:09:07

Je suis sur que tenseur ou Revo vont vouloir :oui: :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:10:15

moi ? :noel:

config profil :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 20:11:43

merci remileboss tu tourne bien toi avec ta GTX 260 je suppose :rire:

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:11:47

je prends
revo et tenseur peuvent avoir leurs places eux aussi

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:12:41

jdtheboss -> tu peus pas savoir ce que c bon

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 20:14:25

:fou: arrete de me narguer :lol: mais t'inquiete je saurais bientot parce qu'en mars j'ai mon nouveau pc avec une GTX 280 :bave:

remileboss
remileboss
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:15:23

par contre a tt les testeurs je voudrais que vous me prommettrai de ne pas diffuser la map a tout va
dailleurs jaimerai avoir les msn des personnes concernés pour leurs envoyer la map en test

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 janvier 2009 à 20:19:57

aller.0m@hotmail.fr

c'est un zero a Om

T'inquiete je ne la diffuserai pas sur le net :)

La vidéo du moment