en haute qualité ca rends encore mieux Merci a vous
remileboss
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:11:42
voila pour le trailer ca vous a plu je vous remercie de me soutenir pour cette map
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2009 à 22:12:51
Bon courage pour la suite. Mais à ce que je vois, tu as du talent, donc tout devrais bien se passer
remileboss
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:18:44
Moi je fais tout au felling si je sens que ca va aller je fais sinon je passe a autre chose mais si jai du felling alors la je peus avoir une grande patience
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2009 à 22:19:47
c'est bien
remileboss
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:21:43
tiens ca faisait longtemps que jevais pas annoncé ma progression alors c environ a 35 %
Pseudo supprimé16 janvier 2009 à 22:23:06
C-est_Moi2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:23:59
putain le trailer
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2009 à 22:26:04
belle progression, vivement la sortie de la map
remileboss
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:30:02
je vais encore un peu bosser dessus ce soir mais ce week end je pense pas pouvoir trop travailler dessus jai des exams a réviser et une matinée de paintball overboucker quoi
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2009 à 22:32:33
Bon courage
remileboss
Niveau 8
17 janvier 2009 à 08:57:44
finalement jai plus de temps que prévu je vais avancé sur me map
SniperDylan
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:42:18
Longue vie a remi
remileboss
Niveau 8
21 janvier 2009 à 20:58:07
nouveau screen : http://www.noelshack.com/uploads/Result2087931.jpg pour la bataille de tanks j'hésite un peu car elle provoque des problemes de stabilité
remileboss
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:08:32
je vais essayer de mettre la bataille mais il faudra que quelques personnes de configs diférentes si possible testent ma map