nouvelle fornée de screens : http://www.noelshack.com/com/uploads/Result21025273.jpg http://www.noelshack.com/com/uploads/Result22063633.jpg http://www.noelshack.com/com/uploads/Result23077250.jpg
[chakra]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:38:57
ça commence bien
C-est_Moi2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:43:17
kildeN
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:10:29
Ta map commence bien .
eSauL
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:17:33
Oui jolie
remileboss
Niveau 8
14 janvier 2009 à 19:44:32
je farais peute tre une video dessus mais la finir en février je pense pas que ca va etre possible deja avec les cours les devoirs les filles et les sorties entre potes
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 08:48:09
map qui sort fin 2009
hoopa
remileboss
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:32:29
pas fin 2009 mais plutot en mars
remileboss
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:02:21
concept marrant que jai fait pour augmenter la difficulté je vous laisse regarder http://www.noelshack.com/com/uploads/Result25031314.jpg et tenez un screens http://www.noelshack.com/uploads/Result2038657.jpg
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2009 à 23:05:01
pas mal
remileboss
Niveau 8
16 janvier 2009 à 21:34:52
Ca y est le trailer est fini je suis en train de le uploader sur youtube je vous tient au courant