Hello !
Je suis un des ces nostalgiques de XP Pro et je commence à avoir des doutes pour la sortie de Crysis sous XP, en tout cas avec un probable retard plus que significatif...J´ai trouvé ça sur un site consacré au jeux en question:
"Crysis est au départ fait pour tourner sous Vista avec directX 10, mais pour ceux qui ne changeront pas de système d´exploitation et resteront en windows XP, il leur sera impossible de faire tourner Crysis avec Directx 9.0 C. Microsoft travaille donc à integrer DirectX sous windows XP et sera nommé DirectX 9.0L "
Et ouaih, le DirectX 9.0L on est pas prêt de le voir sortir, alors s´il sort à la bourre, le jeux le sera automatiquement aussi...
J´veux pas passer sous Vista, c´est telement nul, tous mes bons vieux jeux, je veux pas leurs dire aurevoir, sourtout que si les GPU en DirectX 10 étaient fonctionnels sous XP j´en aurai achetée un...Half-life², Doom3,Prey, TDU, Quake 4, battlefield 2142, Ghost recon adv. War. 2, Oblivion, Cell factor, les GTA...Pas question de leurs dire aurevoir...
La solution est absurde mais si on achète deux GPU différent un en DirectX 9 et l´autre en DirectX 10 et changer à chaque démarrage du pc en fonction de l´envie: Crysis et les jeux Next Gen, et les bons vieux jeux...C´est lamentable quand même!!!