n-vidia94enforc va apprendre a écrire s´il te plait parce que moi le temps que j´ai mis pour comprendre ce que ta écrit, c´est immaginable. Passe un peu moins de temps sur les forums ou les jeux donc sur l´ordinateur, pour passé un peu plus de temps a réviser ton orthographe pour faire le moins de faute possible. Pense surtout a te relire aussi pour que tout le monde comprenne.
Sinon pour crysis c´est comme Far Cry, il se jouera que à la 1ère personne etant donné que c´est un FPS (First person shooter qui se traduit par : jeu de tir subjectif). Les FPS se joue bien évidement que à la 1er personne (il peut avoir bien évidement quelque moment on pourra joué à la 3ème personne comme dans Far Cry tout ce qui était véhicule on avait le choix entre 1er et 3ème personne).
Voila