CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une 3ème personne?

Charamond
Charamond
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:43:45

:salut:

j´ai l´imprssion d´avoir vu un instant dans une vidéo le héros(je ne sais plut comment il s´apelle)mais en 3ème pers

est-ce que on poira jouer à crysis en 3éème personne?

:merci:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:30:37

Non on ne pourra pas jouez à la troisième personne.

Si tu as vu une vidéo à la troisième personne c´est surement qu´il y avait un spectateur qui filmait ou alors le mod GOD etait activé

Charamond
Charamond
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:05:46

dac merci mais c´est domage

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:20:59

slt

  1. arakirikou profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 10:30:37 avertir modérateur
  3. Non on ne pourra pas jouez à la troisième personne.

----> bah vi :bravo: prouv leu ! !! tubosse ché crutek 2 puis kand ? ?? est done pa 1 liens verre ché crusis-fransse.blablabla svp plz merki

:merci:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:19:53

n-vidia94enforc va apprendre a écrire s´il te plait parce que moi le temps que j´ai mis pour comprendre ce que ta écrit, c´est immaginable. Passe un peu moins de temps sur les forums ou les jeux donc sur l´ordinateur, pour passé un peu plus de temps a réviser ton orthographe pour faire le moins de faute possible. Pense surtout a te relire aussi pour que tout le monde comprenne.

Sinon pour crysis c´est comme Far Cry, il se jouera que à la 1ère personne etant donné que c´est un FPS (First person shooter qui se traduit par : jeu de tir subjectif). Les FPS se joue bien évidement que à la 1er personne (il peut avoir bien évidement quelque moment on pourra joué à la 3ème personne comme dans Far Cry tout ce qui était véhicule on avait le choix entre 1er et 3ème personne).

Voila

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:36:11

Je suis assez d´accord avec O´Neill pour cette vue à la 3ème personne mais je pense qu´il ne faut jurer de rien quand on sait le nombre d´innovations que nous prépare Crytek. Après tout, je pense qu´il serait possible qu´on trouve une vue à la 3ème personne comme dans Rainobw Six Vegas. Ca serait assez sympa en tout cas.

macab46
macab46
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:39:11

clair n-vidia94enforc retourne a l´ecole tu fais pitié :nonnon:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:21

le prenez pas au sérieux il dis n´importe quoi a longeure de journée :ok:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:49:03

Ya qu´a mater son profil pour se rendre compte de son âge mental... :honte:

macab46
macab46
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:55:45

mdr clair 13ans d´age mais certainement pas d´ag e mental come tu la dit antoine

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:02:49

Ouais il mériterait presque de se faire bannir rien qu´avec son profil...

macab46
macab46
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:05:06

:rire:

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:40:40

au fait le mec c´est un intello et un fake en même parceque essayer de parler comme lui, sa vous prendra des heures entiere (c´est pas pour sa que je l´aime bien justement sont ortho... me fait chier graveeeeeeeeeeeee )

La vidéo du moment