merci pour tes explications
Sa nous laisse le temp d´économisé pour une 8800GTX ou Ultra
lol quand meme pas c´est qu´une simple 8800GTX OC
15% de perf en plus 300€ de plus :-/
et oui ils se gène pas tkt
slt
* dark_tranq profil * Posté le 19 mai 2007 à 23:01:36 avertir modérateur * merci pour tes explications
---->
T´as pas compris que c´était ironique nvidia? Pfff...t´es vraiment grave Enfin du moment que tu en ris
laisse tomber il en vaut meme pas la peine !