CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 2

macab46
macab46
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:04:00

il va yavoir far cry 2 il ne faut pas l´oublier donc peut etre qu´il y aura plus de chose et de meilleure graphismes dans far cry 2 qui sait???

macab46
macab46
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:35:46

ba qui sait ptet qu´ubi va nous surprendre avec des jeux de la nasa mdr

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:11:01

Far Cry est passé à Ubi,et ils ne savent pas utiliser cette licence.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:42:33

macab46 Posté le 15 mai 2007 à 18:04:00 il va yavoir far cry 2 il ne faut pas l´oublier donc peut etre qu´il y aura plus de chose et de meilleure graphismes dans far cry 2 qui sait???

--------------------------------

Bah ce sera encore le moteur de far cry avec du flashybloom pour faire encore plus next-gen et nous rendre aveugle.

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:49:00

Crysis cay le bien :coeur:
Farc Cry :sors:

macab46
macab46
Niveau 5
16 mai 2007 à 11:33:00

ok si vous le dites!!! j´ai bien aimer le 1er alors j´attendais le 2 mais bon crysis va etre une inovaion!! mais faut que je chage de config cque avec une geforce 5500 jvai pas aller loin!!!

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:18:50

crysis il va déchirer puisque c´est crytek

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:57:09

c´est clair! vivement la sortie! :-)

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:06:45

Voici des images de Far Cry 2 :
http://www.nofrag.com/2006/sep/21/22971/

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2007 à 11:35:24

Moi perso,si ubisoft utilise le moteur de "prince of persia" pour far cry 2,je dis pas non,car la trilogie des POP est géniale et super bien réalisée que ce soit au niveau déplacement du perso ultra fluide et agréable,comme au niveau des graphismes sublimes! :ok:

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:32:11

voir assassin´s creed ausii :bave:

altabor
altabor
Niveau 18
17 mai 2007 à 17:32:30

je parle du moteur graphique! bien sur que çà n´a rien à voir,mais çà n´empeche que si ils utilisent ce moteur,le jeu peu etre sympa! Je demande pas à ce que jack carver fasse des pirouettes,mais que le jeu soit fluide et beau comme POP! Aprés chacuns ses gouts!

macab46
macab46
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:53:20

c´est vrai que sa serait bien mais le site ce ne sont que des artworks pas des vraies images du jeu donc faut attendre pour se faire une idée

La vidéo du moment