CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est-il deja mort???

echo1966
echo1966
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:36:21

Salut a tous,

J´aimerais avoir vos avis sur les possibiltées de tricher en mode multi joueur dans ce petit bijoux de "crysis"?J´ai ete un vrai fan de "farcry" mais malheureusement ce jeux est mort pcq il y avait beaucoup trop de tricheur(loser) :honte: Crysis va t-il subire le meme sort que farcry:c´est-a-dire une mort rapide par ce que beaucoup trop de facilité a "cheater"...?Investir 2000$ pour un nouveau pc pour me permettre de jouer a crysis :ouch: J´ai pas de prob, mais ce jeux doit etre sans faille...est-ce possible???

merci a tous

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:51:12

Echo1966

les noob n´ont pas reussir a cheater battlefield 2 (de EAgame tres severt sur la securité)c´est pas pour sa qu´ils n´ont pas polluer le jeux

donc voila a mon avis il y aura toujour des personne qui n´oront rien a faire appart pourrir le jeu
bref si les partie ne sont pas trop peuplée et qu´il i a un vote pour eliminaion je ne pense pas qu´il i ora quelque resolution au problem dans se cas

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:51:16

en sais rien à propos de ça pour le moment :doute:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:30:06

Si nous savons enormement de chose justement :

Il y aura 2 systèmes anticheat sur le jeu.

- Le premier système est développée par punkbuster (idem farcry)

- Le deuxième système est developpé par Crytek. Ils ont embauchés 2 personnes qui travaillent à plein temps pour concevoir un système anticheat.

Les 2 systèmes travailleront en parallèle.

De plus certaines commandes de la console seront bloquées.

Si tu veux tout savoir le mieux est d´allez sur crysis-france ;)

Voici le lien d´un interview du responsable multi

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=211&Itemid=1

Et voici la FAQ Crysis France

http://www.crysis-france..com/forum/viewtopic.php?t=362

Voila en espérant avoir répondu à ta question. Pour une fois qu´on ne parle pas de config sur ce forum.

echo1966
echo1966
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:50:16

:rire2: Salut a tous,

:d) Yo arakirikou, un gros merci pour les liens.je vais surement aller discuter sur le forum crysis france de ses deux systemes anti triche qui fonctionne en parallele... :question: Aussi certaines commandes de la console seront bloqué?wow!Je reve... se pourait-il que crysis est tiré des lecons de farcry?

:d) Punkbuster :rire2: desolé mais juste lire ce mot et :rire2:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:05:23

Naaaaaannn pas cette pure daube de PunkBuster !!
Il provoque 2 fois plus de problèmes qu´il n´arrête de cheater !

echo1966
echo1966
Niveau 5
12 mai 2007 à 05:03:42

Salut a tous,

:d) miki2000 J´espere que tu fais pas reference au punkbuster de farcry :rire2: parce que tu pouvais modifier le fichié data du jeux avec sa benediction hehe!Je suis a genoux a prier pour que crysis soit plus dure a hacker.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:00:28

punkposter :rire2: je vous souhaite de bonne partis multijoueur :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
12 mai 2007 à 08:37:05

Salut,il faut espérer que certains fichiers voir même la console ne seront pas accessible pour éviter de modifier quoi que ce soit dans le jeu,car sur far cry (comme d´autres jeux d´ailleur),le multi est vraiment merdique avec ces cheaters!
Entre le simple fouteur de merde et le gros looser de cheater qui ne cherche qu´à gagner à tout prix,çà en devient débile!
Pour moi,si un type est nul en jouant,il sera toujours nul même en trichant! Alors même si punkbuster est chiant,moi je lui dit merci,car je n´ai jamais triché à aucuns jeux et j´ai quand même réussi à obtenir de bons niveaux. Il faut juste s´entrainer!

echo1966
echo1966
Niveau 5
14 mai 2007 à 00:54:08

Salut a tous,

:d) Altabor, A ton avis est-ce que ca existe des jeux(fps) ou les fichiés et la console sont complement bloqués?

Merci et portez vous bien!

echo1966
echo1966
Niveau 5
15 mai 2007 à 02:30:08

Salut a tous,

:d) miki2000 Eh ben j´en reviens pas!Alors pourquoi les concepteurs de jeux video ne betonne pas leur jeux pour les mettre a l´abri des hacker?est-ce une question de cout?Merde ils sont con car ils contibue eux meme a tuer leur jeux :question:

merci a tous!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:20:02
  1. SAW-5

les noob n´ont pas reussir a cheater battlefield 2 (de EAgame tres severt sur la securité)

Ceux qui utilisent les cheats ne savent pas jouer, c´est vrai, mais ceux qui les programment sont loin d´être des noobs, ce sont des pros de la programmation et rien ne les arrête.
Des cheats sur Battlefield 2 j´en ai des dizaines indetectables sous le yeux.

echo1966
echo1966
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:22:38

Salut a tous,

:d) miki2000 J´aurais bien aimé que tu continus :) Pour le novice en informatique que je suis,toutes ces informations sont tres instructif.Selon ce que j´ai lu sur le forum officiel de crysis...il serait beaucoup plus securitaire que farcry?alors its a go pour un nouveau pc hehe!

Merci a tous!

echo1966
echo1966
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:42:47

Salut a tous,

Je semble etre du genre parano avec mes histoires de "cheating"...mes contairement au serveurs européen qui sont tres serieux et severe contre les "cheaters"...Ici en amerique je vous jure que tous les serveurs(frequenté) sont envahis de "hacker" et qu´il etait impossible de trouver un serveur serieux.Ce qui explique la mort tres rapide de farcry en amerique :honte:

:d) miki2000 je tiens sincerement a te remercier Pour toutes les informations que tu ma laissées.Yo t´est cool :ok:

Merci a tous!

gaultier
gaultier
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:37:49

crysis replacera jamais farcry et farcry n´est pas mort

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:02:23

:hum:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
18 mai 2007 à 17:19:05

slt

NVIDIA= farcri =crutek> ati =fermé vot yeule se je et génialle est le resterat (toujiou ) zete k** komm d grot larre bamdde 2 n00b zavé kelle aje ? ?? :honte:

vivman crusis !! !

:merci:

echo1966
echo1966
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:55:24

Salut a tous,

:d) n-vidia94enforc, Yo,la langue francaise tu connait :question: J´ai rien compris a ton language de mongole...???

:d) gaultier, Farcry est mort ici en amerique.J´ai recament reinstallé farcry et suprise :nonnon: Plus aucun joueurs sur les serveurs :oui: Pourquoi? hey ben, simplement a cause des esti de losers de cheaters qui ont tué le jeux :honte:

Personnellement farcry est le meilleur jeux que joué.Est-ce que crysis remplacera farcry?Je sais pas, mais je souhaite seulement qu´il soit plus solide pour contrer les losers.

Yo un ptit salut miki2000 :ok:

Salut a tous!

max29480
max29480
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:47:56

Lol je suis dans une team BF2 assez connut 10éme du ladder 5VS5 infantery! Et je peut te dire que pas mal de personne cheate!

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:00:48

slt

max29480> bah vi :bravo: +1 ta tro tous conprit . i fo lutée a arme aigalle . komman tu fé si les ottre on tricheé ? c komm la vray guère ! c finie les cheuvalrit ! las VIKTOIRRE sé sa ki contte ! ya se ki son en retarre est les ottre an avensse . ke le meyeur gagne . .. i fo mètrre tout les atous 2 notre kotée ! i fon koi les otter c rieu ? ?? c komm ma caltoche siantifik ! bah oué koi ! 13/2 0 an maths ki di mieu ? mdr les n00b bom an franssé ki ser re a rin

:merci:

La vidéo du moment