CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de crysis avec directx9

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:33:36

waou!! excellent mais quand on regarde la video 5 ou 4 ( je sais plus) avec le minigun rien qu´en DX9 sa déchire en fait je me fout de passer en DX10 pour le moment vus les perfs en DX9! (en fait je voi pas grande difference yen a c´est sur mais bon....)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:28:46

jibjeux Posté le 09 mai 2007 à 19:33:36 waou!! excellent mais quand on regarde la video 5 ou 4 ( je sais plus) avec le minigun rien qu´en DX9 sa déchire en fait je me fout de passer en DX10 pour le moment vus les perfs en DX9! (en fait je voi pas grande difference yen a c´est sur mais bon....)

=================================================

eh oui, comme je l´ai dans un de mes post précédent:
MrDionne Posté le 09 mai 2007 à 00:50:33
et pour ceux qui trouve cela trop beau, dites vous que le DX9c est déja très performant, et que le DX10 n´ajoutera que des effets de lumière, de particules (fumée, feu, reflet, etc...) et d´ombrage + joli, mais c´est tout...

:ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:32:18

ah et il y a une rumeur qui cours que apparement, les décors ne seront pas destructible en multi pour les serveur DX9, contrairement aux serveurs DX10...

mais bon, ce n´est qu´une rumeur, et en +, faudrais s´entendre pour dire ce qu´est exactement le décor!! car pour moi le décor c´est les montagnes, l´eau, les arbres, les nuage, le soleil, les oiseaux,etc...

donc :sarcastic: ...

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:33:01

bha ce n´est pas si grave moi je vai pas dire que je m´en fou mais sa ne me gene pas trop tant que on peut detruire en mode solo :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:41:23

ah et il y a une rumeur qui cours que apparement, les décors ne seront pas destructible en multi pour les serveur DX9, contrairement aux serveurs DX10...

mais bon, ce n´est qu´une rumeur, et en +, faudrais s´entendre pour dire ce qu´est exactement le décor!! car pour moi le décor c´est les montagnes, l´eau, les arbres, les nuage, le soleil, les oiseaux,etc...

:d) Ce n´est pas une rumeur, ça a été quasiment confirmé. L´environnement destructible sera disponible en solo pour DX 9 et 10, mais en multi il n´y aura probablement que DX 10 qui en profitera.
En tout cas en ce qui concerne les arbres.

clan34
clan34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:13:11

ses de la mmmm sa non ne pas pouvoir detruire les arbre en multi non

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:14:29

ok, mais ils ont pas donné la raison pourquoi le décors sera pas destructible en DX9 en multi ??
ils ont simplement dit, que ce serais trop difficile à gérer pour les serveurs d´avoir le décors destructible en multi...

mais alor pourquoi que en DX10 il sera destructible?? d´autant plu que le DX10 sera + gourmand que le DX9 (1- à cause de vista, 2- les graphiques seront un peu + beau, donc bouffe + de ressource), donc c´est contraire à la logique!!! moi j´aurais plutot fait l´inverse!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:18:02

je voulais dire par là, si c´est trop dur pour les serveurs de gérer le décors destructible en multi en DX9, ce sera également trop dur pour gérer le décors destructible en multi en DX10 :( !!

meme que en DX10, logiquement ça va être encore + dur à gérer, à cause qu´il faudra vista, et les graphisme seront encore + beau...

donc, c´est de la daube tout ça :sarcastic: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:32:55

zut, dsl pour le triple post...

Pamqnx Posté le 10 mai 2007 à 13:41:23
Ce n´est pas une rumeur, ça a été quasiment confirmé. L´environnement destructible sera disponible en solo pour DX 9 et 10, mais en multi il n´y aura probablement que DX 10 qui en profitera.
En tout cas en ce qui concerne les arbres.

=================================================

ouai, bon, et puis, je le répète encore, faudrais préciser pour ce qui est le décors...
parce que à part les arbres, je ne vois pas...

et les maison, les ponts et les véhicule, ça désolé, mais je trouve pas que ça fait partie du décors, au contraire ça fait partie du gameplay, tu va voir que si tu fait péter un pont juste avant que un camion de tranport de troupe de l´équipe adverse passe dessus, il s´apperçevront à leur dépend que finallement le pont faisait pas partie tant que ça du décors :rire: !! !
même chose pour les barraque, y a 5 gars de l´équipe adverse caché dans la même barraque, t´a un tank, bah tu fonce dans la barraque avec le tank!! encore une fois, les 5 gars qui seront à l´intérieur regretterons d´avoir trouvé que cette barraque n´étais qu´un décors :rire2: !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:23:17

DX 10 permat d´afficher plus d´éléments dans le jeu avec une meilleure fluidité. Donc non, la physique sera plus facilement gérable avec DX 10 qu´avec DX 9.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:34:46

tu a apris ça où ??

sinon, vista bouffe beaucoup + de ressource que XP, donc ça prendra quand meme + de ressource pour gérer en DX10 puisque DX10 = vista = bouffe + de ressource = image moin fluide :ok: ...

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:18:44

moi j´ai vista avec DX9 et avec un peu plus de ram sa bouffera pas autant que sa de ressource...sans l´aéro sa va largement

glock67
glock67
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:23:38

dx10 simplifie la gestion des shaders.

alors en gros pour la meme qualité d´image en dx9 et en dx10, la version dx10 sera beaucoup plus fluide malgré le bouffage de ressources par vista.

donc c´est pour ca que la physique est plus facile a gerer pour les serveurs sous dx10 que sous dx9.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:23:06

ah bon... hé bien je verrai ça...

sinon, je crois qu´un dualboot va effectivement s´imposer...

je vai garder XP et DX9c sur la partition C:\ pour mes jeux actuels et ancien jeux, et Vista et DX10 sur la partition D:\ pour Alan wake et crysis et autres jeux exclusif vista et DX10...

La vidéo du moment