Je n´ai pas l´ordinateur capable de faire tourner ce jeu, mais d´ici sa sortie, je suppose que je l´aurai. Ça fait plusieurs années que j´essaie de faire convaincre mon père de m´acheter un ordinateur fort, mais mon père n´est pas riche. Il m´a dit que peut-être cet été il allait m´acheter un ordinateur si je contribue à l´achat.
D´un autre côté, il y a trop de choses que je veux m´acheter. Si j´arrive à économiser 1000$ un jour, je vais m´acheter une télévision à haute définition. Après ça, je veux toutes les consoles de l´heure, mais c´est un gros investissement. Là, on parle d´économiser 1000$ pour s´acheter une télévision à haute définition et 1200$ pour s´acheter toutes les nouvelles consoles. Ça, c´est sans compter le récepteur pour décoder la haute définition ainsi que le récepteur qui va avec. C´est aussi sans oublier un autre 1000$ pour m´acheter un lecteur Blu-Ray.
Finalement, vaut mieux que je m´achète un nouvel ordinateur que d´économiser des sommes énormes pour m´équiper en haute définition.