"Oulaaa dsl le pro en informatique lol jai oublié de preciser 7600...GS et pas GT !! "
Ah desolé. C´est quand tu disais que c´etait du haut de gamme j´ai pensé a la GT, la gs etant a peu pres egale a une 6600gt donc le mileu de gamme d´il y a 2 generations, le bas de gamme actuel.
"quand tu me parle de 8800 Gts tu te place dans le TRES haut de gamme lol."
Tout depend du point de vue. Si l´on classe les gts a 270€ dans le tres haut de gamme alors ou met on les 8800 ultra a 750€ ^^
"Put1 tu ve tla raconter en sortant tout ces details, jsuis sure que ta recopié sa sans meme savoire ce que sa voulais dire lol."
Euuu non. La moitié des gens sur ce forum seront capables d´en dire autant.
"De toute façon vous n´est manifestement pas des ingenieurs de l´informatique alors jme passe bien de vous."
=> ca signifie bien que tu veut un avis avec des precisions et que tu peut comprendre des termes techniques? (si l´on peut parler de termes technique pour un simple score 3dmark...).
"Bon pas grave, et pour share the pain dsl jvoulai pas m´emporter mais c´est a cause de ce trou duc de bloody machin"
Euuu no comment. Si tu reagis comme ca a chaque fois que tu peut pas piger un truc et vu ton quotien intellectuel apparemment fort en dessous de la moyenne, tu doit t´enerver souvent. On va eviter les echanges d´insultes et on va dire que je te pardonne
"Put1 jvoudrai bien me mettre a la technologie dual core mais sa suppose qu´il fo tout racheter : changer de catre mere, ht un proc ( le dual core 2.4 Ghz a 4mo de cache que jveux est a 300 euros lol rien que sa.. pi fo passer a la ddr2 qui coute la peau du cul et enfin, pour tenir le coup avec les jeux a venir jvoulai la 8800 Gtx a 320 mo."
Comme je l´ai deja dit je te propose cordialement a poser ce genre de question dans le topic dedié. Tu y trouvera des reponses moins aggressives.
"bon voila dsl je savais pas qu´une question fouttrai autant la merde.@+"
Disons que comme un topic a été créé juste pour des questions comme ca, c´est frustrant de voir fleurir des disaines d´autres topic config.
Une derniere chose, evite de le prendre mal je n´ai pas pour intention de te vexer mais... pourquoi tu met des "lol" a tout bout de champ dans tes phrases ?