CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config ( et oui encore...)

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:50:40

Salut a tous, voila jai lu la config officiel et francehement je c pas vraiment si je pourrai faire tourner ce jeu qui a lair trop beau.Ma config : P4 3.0 GHz (2 CPU), 1.5 Go RAM DDR pc3200, Nvidia Gforce 6800 GS agp 8x 256 mo ddr3, 256 Bits.Voila je pense que c´est plus la config recommandée que celle qui est requise mais je sais pas trop . Merci.@ +

]darksniper[
]darksniper[
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:01:20

a mon avis , niveau pros sa ira ,la ram aussi c´est juste la carte graphique qui est faible par raport au reste de ta config mais je pense que sa passe sans trop de pb :)

mais se n´est que mon avis :)
(jsuis pas tres experimenter :) )

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:20:10

Wai merci mais bon ma carte graphique fait pas parti du tres haut de gamme certes mais du haut de gamme oui, la 6800 GS est 10 % plus puissante que la 7600 . Donc je pense que ma catre graphique est bonne mais peut etre pas pour mettre les graphs au max. Je voulai surtout me renseingner par rapport a mon proc et ma RAM voila merci @

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:47:15

Topic config.... Tu as pourtant vu qu´il y en avait plein des topic sur le sujet..... no comment.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:17:52

+1 bloodypingoo :-/ Oo

P4 3.0 GHz (2 CPU) impossible c´est un monocore :o))

TOPIC CONFIG la je répond pas

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:10:22

Pfff t un pas doué toi serieu, bien sur qu´il existe le p4 2 cpus on parle pas de core DU TOUT ! C´est pas mais alors pas DU TOUT la meme technologie lol . Bon c ´est pas grave . Jai deja vu plein de topic sur les configs mais je voulai une reponse precise pour la mienne. Franchement au lieu de repondre comme des gros glandus vous pourriez dire oui ou non . De toute façon vous n´est manifestement pas des ingenieurs de l´informatique alors jme passe bien de vous. lol

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:57:45

putin mais Nvid-master t´es débile ou quoi, le topic configue il sert a quoi a ton avis ?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:09:52

"Jai deja vu plein de topic sur les configs mais je voulai une reponse precise pour la mienne."
C´est pour eviter ca que le topic config a été créé.
"Franchement au lieu de repondre comme des gros glandus vous pourriez dire oui ou non . "
Ne t´atend pas a ce qu´on se precipite pour repondre. On t´a orienté vers le topic dedié mais non tu veut garder TON topic pour TA question.
"De toute façon vous n´est manifestement pas des ingenieurs de l´informatique alors jme passe bien de vous. lol"
Biensur que non. Nous sommes avant tout des fan de crysis ou des personnes cherchants des infos dessus. Sinon avant de prendre le monde de haut pense y a deux fois. Ici c´est toi qui pose une question: si tu agresse tout le monde, ceux qui pourraient potenciellement repondre n´en auront tout simplement plus envie.
"Wai merci mais bon ma carte graphique fait pas parti du tres haut de gamme certes mais du haut de gamme oui, la 6800 GS est 10 % plus puissante que la 7600"
Ok. Pour le pro en informatique tu repassera. La 6800gs depasse avec peine les 5500 pts a 3dmark05 une fois o/c tandis que la 7600gt depasse largement les 6500 et s´aproche des 7000.
Et quand bien meme la 6800gs serait meilleure, elle ne ferait pas partie du haut de gamme. La 7600gt est actuellement le bas de la moyenne gamme. Viennent ensuite les x1950pro. Le haut de gamme commence pour moi aux 7900gt/ x1950xt / 8800gts 320.

kalan94140
kalan94140
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:57:03

Vous pensez sa ira ?

Amd athlon 64 3200 +
geforce 7950 GT 512 mo
1024 ram

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:55:52

didon môô^ssieur le prétencieux in ga qui est dans l´informatique en voyan un topic config ne va surement pas en crée un noveau que je sache ! :doute:

et un p4 je sais ce que c´est, c´est pas un double coeur mais une technologie appellé Hyper-Threading

bref mieux vaut un bon E4300 que t´overclocke a 3ghz a 120€ ta l´équivalance d´un E6600 voire qui lui coute 220€ (sauf qu´il possède 4Mo de cache)

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:09

Oulaaa dsl le pro en informatique lol jai oublié de preciser 7600...GS et pas GT !! lol, si lol jvoulais dire que c´etait une tres bonne carte (je fais tourner R6 Vegas et Splinter Cell DA quasiment parfaitement ( en enlevant les ombres de haute qualité simplement) quand tu me parle de 8800 Gts tu te place dans le TRES haut de gamme lol. Put1 tu ve tla raconter en sortant tout ces details, jsuis sure que ta recopié sa sans meme savoire ce que sa voulais dire lol.Bon pas grave, et pour share the pain dsl jvoulai pas m´emporter mais c´est a cause de ce trou duc de bloody machin Javais oublié de dir "ht" lol. Put1 jvoudrai bien me mettre a la technologie dual core mais sa suppose qu´il fo tout racheter : changer de catre mere, ht un proc ( le dual core 2.4 Ghz a 4mo de cache que jveux est a 300 euros lol rien que sa.. pi fo passer a la ddr2 qui coute la peau du cul et enfin, pour tenir le coup avec les jeux a venir jvoulai la 8800 Gtx a 320 mo. Mais bon pour sa fo economiser donc attendre.lol bon voila dsl je savais pas qu´une question fouttrai autant la merde.@+

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:27:43

"Oulaaa dsl le pro en informatique lol jai oublié de preciser 7600...GS et pas GT !! "

Ah desolé. C´est quand tu disais que c´etait du haut de gamme j´ai pensé a la GT, la gs etant a peu pres egale a une 6600gt donc le mileu de gamme d´il y a 2 generations, le bas de gamme actuel.

"quand tu me parle de 8800 Gts tu te place dans le TRES haut de gamme lol."

Tout depend du point de vue. Si l´on classe les gts a 270€ dans le tres haut de gamme alors ou met on les 8800 ultra a 750€ ^^

"Put1 tu ve tla raconter en sortant tout ces details, jsuis sure que ta recopié sa sans meme savoire ce que sa voulais dire lol."

Euuu non. La moitié des gens sur ce forum seront capables d´en dire autant.

"De toute façon vous n´est manifestement pas des ingenieurs de l´informatique alors jme passe bien de vous."

=> ca signifie bien que tu veut un avis avec des precisions et que tu peut comprendre des termes techniques? (si l´on peut parler de termes technique pour un simple score 3dmark...).

"Bon pas grave, et pour share the pain dsl jvoulai pas m´emporter mais c´est a cause de ce trou duc de bloody machin"

Euuu no comment. Si tu reagis comme ca a chaque fois que tu peut pas piger un truc et vu ton quotien intellectuel apparemment fort en dessous de la moyenne, tu doit t´enerver souvent. On va eviter les echanges d´insultes et on va dire que je te pardonne :-)

"Put1 jvoudrai bien me mettre a la technologie dual core mais sa suppose qu´il fo tout racheter : changer de catre mere, ht un proc ( le dual core 2.4 Ghz a 4mo de cache que jveux est a 300 euros lol rien que sa.. pi fo passer a la ddr2 qui coute la peau du cul et enfin, pour tenir le coup avec les jeux a venir jvoulai la 8800 Gtx a 320 mo."

Comme je l´ai deja dit je te propose cordialement a poser ce genre de question dans le topic dedié. Tu y trouvera des reponses moins aggressives.

"bon voila dsl je savais pas qu´une question fouttrai autant la merde.@+"

Disons que comme un topic a été créé juste pour des questions comme ca, c´est frustrant de voir fleurir des disaines d´autres topic config.

Une derniere chose, evite de le prendre mal je n´ai pas pour intention de te vexer mais... pourquoi tu met des "lol" a tout bout de champ dans tes phrases ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:43:43

bloodypingoo Posté le 05 mai 2007 à 23:27:43
"quand tu me parle de 8800 Gts tu te place dans le TRES haut de gamme lol."

Tout depend du point de vue. Si l´on classe les gts a 270€ dans le tres haut de gamme alors ou met on les 8800 ultra a 750€ ^^

=================================================

dans le très très haut de gamme :rire2: !!

:dehors:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:33:54

slt

bloodypingoo--->arrette 2 te las petter TG . Yan à mare 2 ce fer agrésaient sure se faurum parre d gats pretancieu komme toit . c pa toit le chef merki fermme las est çois akeuyan avek les n00b PLZ

:merci: (c) topik 2 kalitée

ps. se çoirre= gran çoire finit les frôdeurs/chômeure/rmistte/etc

moin d´1 pot youppy!!!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:43

MrDionne
=> j´aurais dit:
8800gts: 320 haut de gamme
8800gts: 640 tres haut de gamme
8800gtx: ultra haut de gamme
8800 ultra: mega super ultra haut de gamme
:rire:

n-vidia94enforc
=> Euuuuh.... OUAAAIIIHH :fou:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:47:03

slt

bloodypingoo
Age 17 ans
Pays France
Membre depuis 485 jours
Dernier passage 07/05/2007

J´ai menti, j´ai trahi, J´ai tué l´innocence. Par dépit j´ai choisi vivre contresens.J´ai détruit,j´ai sali,singé l´ignorance, dans les cris et le bruit nié l´évidence. Mon piédestal est factice et bancal,j´en fait trop pour qu´on me traite d´égal à égal.Ma langue est tranchante et mes mains sont sales.Tenez-moi pour mort quand sonnera le dernier accord.J’ai soumis j´ai banni par pure intolérance.---> MDR le n00b!

Nombre de messages postés sur les forums : 1.698
---> MDR le boost
barre nombre messages
Mes machines :

PC PC
Mes jeux préférés :

* Freelancer PC :rire: :rire2: :rire:
* Final Fantasy IX PSX :rire:
* The Elder Scrolls IV : Obliv... PC
* Warcraft 3 : The Frozen Thro... PC

--->MDR, le lofo... ta pa malle o cranne depuis hière çoirre ? ??

:merci:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:28

a ok pas de problèmes dans ce cas :)

mais je te conseil fortement le E4300 !! 120e et avec un tout petit OC il dépasse le E6600 (celui que tu veux)

mais il a juste 2Mo de cache en moins.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:48:50

jme ma configue en mem temps pour pas créer de topic

Packard bell
AMD Athlon 64X2 Dual
Core processor 3800 + 1.99 Ghz
1 Go de ram

ca passe :) ?

jibjeux