CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

high ou very high, quelles differences?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
04 décembre 2008 à 00:16:05

salut tout le monde. comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si vous trouvez le jeu vraiment different lorsqu'il tourne en very high. quand je passe dans cette config je ne vois pas vraiment de difference ( un peu pour l'eau mais rien d'extraordinaire non plus). est-ce par ce que je n'active pas l'anti-crenelage en very high ?( je suis obligé sinon ça rame) en tout cas quand je regarde les videos d'autres joueurs sur dailymotion j'ai vraiment pas l'impression de jouer en very high, ou alors c'est la qualité de la video qui est trompeuse. quelqu'un peut donner son avis ( merci à ceux qui ont tout lu lol)

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
04 décembre 2008 à 00:41:38

je voudrais aussi ajouter que les petits gars de chez crytek ont été un peu sadiques en nous faisant baver avec le sequence d'intro qui est à tomber par terre. le probleme c'est que quand on lance le vrai jeu, ben c'est pas la meme. alors oui il faut donner envie d'y jouer mais si la dite video ne correspond pas à la realité ( qui n'a pas revé de jouer comme dans l'intro?) pour moi c'est un peu de l'arnaque.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 02:36:39

On peu avoir un plus beau rendu que la vidéo d'intro :ok: . C'est toi qui cherche pas, c'est tout :oui: :noel: . Sinon, ben je pense que tu dois avoir un problème quelque part car il y a une bonne différence entre high et very high :) Et on peu encore aller plus loin grâce aux tweak et tod :ok: que l'on qualifie de ultra high.

Un petit screen du ultra high pour que tu te rende un peu compte
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/04/081204023905289834.jpg

:)

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
04 décembre 2008 à 03:19:06

merci pour l'info :ok: . mais quand je parlais de la video, je faisais surtout reference à la façon de jouer, je defie quiquonque de me me montrer qu'il joue aussi bien lol.( mais je crois que c'est juste pas possible)

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
04 décembre 2008 à 03:26:57

ah oui, la en ultra high, c'est clair que c'est autre chose :bave: . mais entre nous je prefererais ne pas etre obligé de vendre ma maison pour me payer le matos necessaire pour faire tourner ça correctement :snif:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 décembre 2008 à 20:45:01

ultra high tu fais ca comment ?
sur le 1 er crysis c est ca ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 décembre 2008 à 20:46:57

bonsoir ciril0o93
pour ce qui est de l'intro que tu as vu,elle as été tournée image /image et ensuite accélérée pour former la vidéo!tout le monde le sait...
maitenant chakra a omis de te parlé de son tweak (de sa création) qui te donnera une image superbe au prix il est vrai d'une config assez costaud...
pour le testé il te suffit de lui demandé le lien ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:56:00

Le topic est en 1er page mais bon je donne le lien qu'en même :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-181735-1-0-1-0-ultra-high-1-2-by-chakra.htm

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 décembre 2008 à 21:56:28

ultra high s ose meme pas imaginer a combien de fps ca tourne ca

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
04 décembre 2008 à 23:03:35

finalement j'ai installé le patch pour le mode ultra high, et quand je vais dans les options pour configurer les graphismes, toutes les options indiquent "personalisation", et si je mets par exemple very high, je ne peux plus remettre personnalisation. quand je laisse ce mode et que je charge une partie, j'ai l'impression que la vegetation est plus fournie et que les effets d'ombre et de lumiere sont plus beaux mais j'en suis pas certain. mais pas de mode ultra high en vue, peut-etre que j'ai pas fait ce qu'il fallait avec le patch( j'ai juste fait un copier collé dans le sous-dossier game). par contre le jeu a vraiment du mal si je met tout à fond (aa 16q compris) avec une resolution de 1650X1080, alors je passe à 1380X768, mais bon ça reste magnifique quand meme

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
05 décembre 2008 à 06:59:17

Non mais c'est une facon de parler Ultra High, tu le verras pas affiché dans le jeu...T'auras juste "personnalisation"

La vidéo du moment