Ba j'ai essayé de me trouver un serveur avec et sans punkbuster mais aucun différence.
Maintenant je peut jouer mais pendant 5 min, ensuite l'image se fige, j'ai le logo de connexion, et retour au menu ---> delais de connexion dépassé.
Je relance mon jeu plusieurs fois et cette fois ci, même soucis que mon premier poste.
bref j'ai du tuer 5 mecs en 2heures de jeu aujourd'hui !!
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance