CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre...nul

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 juin 2008 à 00:27:35

Des fois je me demande comment les gens font pour remonter des topics comme ça :question:

Il a du taper "monstre" dans la recherche, mais quelle idée de faire ça? Jamais je taperai monstre dans la recherche :(

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
27 juin 2008 à 06:14:52

A 17ans et fréquentant le forum "philosophie" je trouve ta remarque bete.

En effet, considérons que cette personne venait de découvrir Crysis mais pas les forums de jeuxvideo.com. Considérons aussi que cette personne trouve que les monstres dans Crysis gache le jeu.

Conséquence : la personne connaissant les forums ici sait qu'il ne faut pas créer de sujet inutile (il faut rechercher avant d'en créer pour savoir si la question n'as pas déjà été posée) et combiné au fait que cette personne n'aime pas les monstre, qu'est-ce qu'elle va faire, hein ? La réponse tout de suite : rechercher un sujet avec comme mot clé "monstre" pour savoir ce que les autres joueurs en pensent.

seroth
seroth
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:15:18

+1 pcpll_ ^^

Et puis pour revenir dans le sujet, ce n'est pas les "monstres" qui gâchent le jeu, c'est d'être sur Rail à partir du moment où on les rencontre...
Sur ce point, crysis m'a un peu déçu, Far cry était beaucoup plus libre. ça ne m'a pas empêché d'adorer ce jeu, (d'ailleurs je me jetterais sur Warhead pour que crysis 2 sorte lol)
J'ai par contre (au contraire de certain) trouver le scénario bien et surtout dynamique ^^
Sur ce bon jeu !

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:21:13

Pour ma part, je pense tout simplement que les développeurs ont inclu les Aliens dans Crysis afin d'éviter la répétition des combats contre les Nord-Coréens.

Et puis ça donne aussi du dynamisme au scénario : imaginez qu'aucun personnage n'ait été attaqué par les Aliens, il n'y aurait pas de suspense au cours du jeu (on aurait toujours les mêmes alliés au mêmes endroits, etc...).

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:18:48

Bonsoir. Moi aussi j'ai tapé "monstre" dans la recherche... Bref, cette idée d'incorporer des monstres est un bon coup de théâtre, façon "une nuit en enfer", mais la rejouabilité en pâtie, et puis, en multi, on peux jouer les monstres ou pas?

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:48:35
  1. _[pims]_ Voir le profil de _[pims]_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 00:21:52 Avertir un modérateur
  3. Hola mais t'es vraiment un boulet tu up un topic qui a plus d'un an :hum:

Sinon ça gache et ça apporte en même temps je pense.

PFFF : moi je fais des recherches quand j'ai un problème.....

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:49:13

Des fois je me demande comment les gens font pour remonter des topics comme ça :question:

Il a du taper "monstre" dans la recherche, mais quelle idée de faire ça? Jamais je taperai monstre dans la recherche :(

PFFF : moi je fais des recherches quand j'ai un problème.....

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:51:29

Oui c'est vrais que sela donne du dynamisme au jeux, les monstres, or ils aurais pu trouver autre chose, car sela gache la réaliter. ( Personnellement je préfére les trucs réalist ) Chaqun ses gouts ^^.

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:09:44

Ben au moins ça nous sort des FPS répétitifs "Humain_1 VS Humain_2". :fier:

Et puis Crysis se déroule dans le futur. Qui sait ce qui se passera en 2020 ? ... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:14:22

en 2020 le baril de brut sera à 1000€ et enfin, il n'y aura plus de voitures! :-d

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:22:34

On verra. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:25:58

c'est certain! déja en 6 mois, le baril est passé de 100€ à 150€ entre décembre 2007 et juin 2008. à la fin de l'année ce sera mini 200€, soit 2€ le litre de jus de chaussette à la pompe.
en 2020, je te parie que les seules voitures qu'il y aura ne seront plus à essence.

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:41:53

Ok mais on verra quand même lol. Tu n'est pas un devin. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:42:57

non ,mais je suis pret à metre ma main au feu que dans 20 ans, il n'y aura plus de voitures à essence... (pétrole)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:49:20

ou 1% des voitures en circulation.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:50:45

TOM_1260, pourquoi faire 3posts d'affilé alors que tu aurait pu en faire qu'un, de deux j'ai jamais créé de topic à ce que je sache, donc jamais encombré, j'ai toujours cherché, donc t'a rien à me dire la dessus, mais vu que le topic était coulé depuis belle lurette pas de différence entre en créé un et gardé celui la, enfin.
Sinon tu voit les monstres ça apporte du dynamisme.

La vidéo du moment