le multi est "virussé" par des boulets !!! trop d'utilisations des VTOL, tu peux jamais les défoncer avec tes roquettes !!!
Hier j'ai lutté 1h contre un vtol (et je déconne pas !! vraiment 1h à me cacher, a essayer de le tuer !!) et heureusement il s'est posé sur un bunker, le mec en sort, fait ce qu'il a à faire (ses besoins, tuer mes camarades !!!) je place 3 C4 (j'ai jamais pigé pourquoi dans certains serveurs tu peux avoir plus d'armes que dans d'autres !!!!) et je l'explose en l'air
mais sérieux c'était une partie de merde !!! 
