à tous.
Voyant la recrudescence impressionnante des topics inutiles, j´ai décidé de créer ce topic afin que tout le monde puisse y poser ses questions.
Ici, vous pourrez poser toute les questions à laquelle vous n´avez pas de réponses. Moi ainsi que tous les forumeurs ici présent essayerons d´y répondre pour votre plus grand plaisir.
Mais avant toute chose, j´ai trois/quatres trucs à préciser. ^^
Les questions doivent impérativement concerner Crysis. Aucun hors-sujet ou blabla ne sera toléré. De plus, il ne faut pas confondre
« Topic des questions » et « Topic des news »
Concernant le blabla, je vais être clair là-dessus. Il est fortement déconseillé de blablater sur ce topic. Ici, on répond aux questions en rapport avec le jeu, on est pas là pour raconter sa vie
. Vous posez juste une question (ou plusieurs XD), si plusieurs personnes ont un point de vue différent sur la réponse, les petits débats sont autorisés mais ne vous attardez pas dessus, capiche ? ^^
Aussi, évitez de vous disputer pour un oui ou pour un non. Et encore une fois, ne dérivez surtout pas dans le hors-sujet !
Maintenant que l´essentiel est dit, je vais finir par vous rappeler les règles primordiales.
- Ne posez pas votre question en majuscule, posez là correctement. Posez votre question en français (et non pas en SMS, le SMS n´est pas une langue -_-´), faites le moins de fautes possible et surtout, écrivez en minuscules.
- Lorsque vous posez une question, soyez polis, posez votre question gentillement. Et puis, ce n´est pas la peine de vous énerver si on ne vous réponds pas aux bout de cinq minutes. Nous ne sommes pas sur le forum 24h/24, nous avons une vie, donc soyez patient
.
- Encore une fois, je le répète, PAS DE BLABLA (surtout a propos de samfaster) !
- Et pour finir, ne vous disputez pas et que la bonne humeur règne sur ce topic :noel.