CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-°(Le texte le plus long)°-_

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:26:56

:salut: tout le monde !

Je propose un topic qui aura pour but d'arriver à faire un texte long ...très long.

C-est_trèssimple (lol)
Je donne le premier mot , et vous complètez avec un autre mot etc...et n'oubliez pas de faire un copier-coller du texte avant de le complèter.

Aller C-est_partit :

Un coréen...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:36:29

tu me fait chier a la fin avec mon pseudos :noel:

un coréen qui vole...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:38:26

bon bah ...

un coréen qui vole un poule ...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:38:49

une*

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:44:38

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:45:22

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:48:08

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien ...

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:51:38

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:52:51

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge ...

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:54:06

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:01:13

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:01:46

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer. Le soldat en Nanocombinaison sonne l'alerte ...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:02:17

euh en prend celui de ghost ...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:03:38

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain ....

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:06:43

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:12:52

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique et les soldats américains sautent de joie et partent prendre une cuite .........

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:25:06

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique et les soldats américains sautent de joie et partent prendre une cuite mais ils ne trouvent que des desperados et de la choucroute pour leur repas

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:28:54

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique et les soldats américains sautent de joie et partent prendre une cuite mais ils ne trouvent que des desperados et de la choucroute pour leur repas alors ils tuèrent leurs cuisiniers car il n'aimaient pas la choucroute et prirent leur place

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:46:25

Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique et les soldats américains sautent de joie et partent prendre une cuite mais ils ne trouvent que des desperados et de la choucroute pour leur repas alors ils tuèrent leurs cuisiniers car il n'aimaient pas la choucroute et prirent leur place mais ils virent que le cuistot avait de la tune , ils deciderent de chercher un MC Do

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:50:05
  1. Un coréen qui vole une poule pour lui prendre ses ailes afin de pouvoir voler le canon TAC dans l'armurerie en chatouillant les pieds du gardien qui lui donne un coup de pied car il ne rigole pas et lui arrache les yeux et lui fait bouffer une poule direct dans la gorge pour l'étouffer mais il y arrive pas parce qu'elle s'envole et le soldat coréen tombe et ce fait transpercé les couilles dans une lance avec le drapeau Américain etg il dit merde je me suis fait encu*er par l'amerique et les soldats américains sautent de joie et partent prendre une cuite mais ils ne trouvent que des desperados et de la choucroute pour leur repas alors ils tuèrent leurs cuisiniers car il n'aimaient pas la choucroute et prirent leur place mais ils virent que le cuistot avait de la tune , ils deciderent de chercher un MC Do. Au Mcdo il bouffèrent comme des porcs et grossir comme des vache, c'est alors que la nanocombinaison crak et explose . Se retrouvant a poils les soldats hurlèrent comme des poules et ils couraient dans tout les sens ....
La vidéo du moment