bonsoir
voila j'ai beau cherche vous me dirai peut-etre que j'ai mal chercher mais j'ai essayer c'est deja ça lol
j'aimerai savoir comment on utilise l'outil de chargement de mods qui ya dans le meunu au demarrage de crysis juste entre l'onglet multijoureurs et profil
j'ai bien essayer de creer un dossier mod dans le dosser d'insatalation de crysis mais rien y fais...
je suis sous windows vista 64-bits si jamais
je vous remercie d'avence pour votre aide!