CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin code multi svp

-loris-2
-loris-2
Niveau 5
20 octobre 2008 à 11:12:28

voila jen ai marre des tricheur en multi je veut les rejoindre pour quil aprrennent quile ne faut pas tricher mais si je le fait de mes propre mains il me tuent alors besoin de codes :svp:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:03:44

Le topic le plus stupide que j'ai jamais vu :rire:

-loris-2
-loris-2
Niveau 5
20 octobre 2008 à 14:26:53

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: est :sors:

Reach500
Reach500
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:32:33

tue le feu par le feu mais oui!!!

-loris-2
-loris-2
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:27:25

ouai il me butent en un coup de pistolet est il sont invasible

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:05:31

"invasible"

:gne:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
20 octobre 2008 à 18:12:27

26 ans et on croirais voire un gamin de meme pas 12 ans,te sècher l'école ou quoi?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:51:20

Ah Ok le mec qui nous prend pour des cons en inventant une excuse bidon mais gros comme un astéroïde

Donc => :sors:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:39:27

Ok... Tu croit vraiment qu'on va te répondre, y'a déjà assez de sous merde qui cheat, c'est pas pour en avoir une nouvelle (même si maintenant je suis sur wars, en presque 1 mois de jeu, j'ai vu 1seul cheaters, marche mieux ^^).
Change de serveur, va sur un serveur avec punkbuster, quoi que les bons serveurs où PB était bien configuré sont passer sous wars, mais bon ça doit être trouvable.
Le seul truc que ça importera que tu cheat, c'est un connard en plus et d'autres gens pensant comme toi, sache que ce n'est pas une solution, de faire ça au contraire ça foutera encore plus la merde.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:55:35

Ouais mee too j'ai vu qu'un cheater sur le multi de Warhead pour l'instant et je peux vous dire qu'il était nul, je l'ai descendu cinq fois de suite. :rire2:

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
22 octobre 2008 à 10:18:15

je vois pas linterai jai tue le plus grang cheater de crysis 6 fois avec bazoka alos je vois pas pourkoi tu triche

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:13:39

"jai tue le plus grang cheater de crysis 6 fois avec bazoka alos je vois pas pourkoi tu triche"

Preuve ? le plus grand cheateur de Crysis doit être invincible , être invisible et se téléporte ... Owned ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:43:35

lol.... comment tu peut réportorié un cheater comme le plus grand? déjà tu devrait dire le plus faible...
Ensuite sache que y'a des cheater casi intuable, car en dehors de la map etc... donc bon eux ont les plus perfectionné et sont casi intuable, car il tue toutes les personnes sur la map.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:04:52

Et c'étair le plus "grang" comme tu dis ,ce serait impossible de le tuer. :nonnon:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:42:21

Chakra :d):) Quasi , donc c'est possible ... quand il sont occupé à faire leur cheat :rire2:

Sinon j'en ai croisé un pas mal hier , il était invisible , il volait et avait le TAC illimté , j'vous dit pas comment ça petait :o)) j'ai gaussé et là , paf , mort :rire: il est tombé comme une merde et tout le monde tirait sur son cadavre , ceux qui avaient des micros me disait des trucs mais c'etait de l'anglais donc j'ai rien pigé x)(je crois qu'il etait content lol :p) ) mais bon ensuite il s'est acharné sur moi , j'avais même pas le temps d'acheter une arme que je crevais :nah:

Belle soirée malgrès le cheateur :rire:

Jerry et j'Henri encore :noel:

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:50:10

bon jai un peu exajeré ses pas le plus grang mais jai tue un cheateur avec un fusil gausse dsl pour le menssonge

La vidéo du moment