clair, merci à toi COD3pourpolo. Tu es bien urbain.
Trop génial vive ma 7600GT!lol!
![]()
j´oublais merci beaucoup COD3pourpolo,grace à ça l´espoir renait en moi
![]()
Ca t´emmerde que je sois pro-ATI?
=> Oui parceque je ne vois aucun motif intelligent pour l´être
T´as une nvidia ou quoi?
=> j´ai eu des ATi et des nvidia et alors?
MDR le n00b de 17 ans qui m´incendie...
=> On est tous noob quelque part, mais le pro-quelquechose c´est vraiment l´archetype du noob. Sinon mon age te choque vraiment? Tu crois qu´il reflete vraiment les capacitées de chacun? Ou peut être pense tu que je dois le respect envers mes ainés. Je ne dois de respect qu´aux gens qui le mérittent.
Tu n´étais pas né(e?) que je revendais déjà mon AMIGA et ses mille disquettes pleines de jeux géniaux pour m´acheter mon premier pc!
=> De 1 je vois pas le rapport avec mon age... a 8 ans Mozart avait plus de connaissance dans le domaine musical que je n´en aurai a 90 ans.
bloodypingoo>"Ensuite le "avec une nvidia, il est mal...", t´a l´air super con comme ca mon gros."
>Ce n´est pas une raison pour tenir de tels propos pleins de hargne belliqueuse... J´assume ce que je dis. Vive ATI!
=> c´est vrai que c´etait pas une raison pour parler comme ca.... Et alors? Tu me connais pas je te connais pas, ma "hargne" te touche t elle alors? Ensuite si tu assume c´est bien pour toi mais dans ce cas evite de conseiller les gens de ce point de vue subjectif.
bloodypingoo>""Waou l´autres hé il a pas des nike, putin mais attend ca se fait pas!"
Bref apprend a juger sur le produit, pas sur la marque. "
>En attendant, je n´ai pas une pochette de lofofora comme avatar... Toi si. Ca me fait pitié un djeun´s qui s´identifie à des anarchos/rouges/bruns et qui se permet de me faire la morale. Je suis certain que tu mets ton T-shirt lofo pour aller dans ton lycée technique.
=> Ouuula juge pas les gens sur ce qu´il trouvent pour remplir une case perso sur jv.com(en plus je vois pas le rapport avec une marque, j´aimais bien ca, je l´ai mis. Point. Mon espace perso est comme son nom l´indique MON espace: j´y met ce que je veut, si ceux qui le regardent n´en sont pas content c´est pas mon probleme) . Je ne suis pas fan de lofofora, je trouvais juste la pochette jolie, ensuite j´ai mis les paroles d´une de leur chanson pour aller avec, j´écoute de tout, je ne suis pas gothique ou autre. Je n´ai pas de Tshirt d´eux et je ne m´identifie a aucun groupe (sauf ptet soad dans leur critique de la guerre). Et quand bien même, qu´est ce qui m´empeche de te faire la morale si tu dit des conneries? Pour ce qui est du lycée technique en quoi est ce une insulte? Enfin si ca peut me faire paraitre plus crédible je suis en 1ere economique et social.
T´as pas compris? C´est normal... Retourne étudier mon petit pote et peut-être que je te recruterai si tu es poli et habillé correctement.
=> Y avait pas grand chose a comprendre
Bien à toi.
ps. il y a trop de fautes pour les corriger. Il vaudrait mieux que tu redoubles (ta sixième).
=> Merci mais non. Je ne fait des efforts d´écriture que quand la personne qui va me lire en vaut la peine.
moi, je voudrais juste dire : magnifique ownage xD
Ah si sur l´éternel débat ati/nv : J´ai une grosse tendance à eviter ati depuis qu´une carte à plus de 350€ ai explosé dans mon pc, bousillant ma mobo et ma ram... C´est une raison personelle qui me semble tout à fait comprehensible. Vais je pour autant faire la guerre à cette marque? Je l´évite à cause de ma (mes) tres mauvaise(s) experience. Je suis membre actif de plusieurs forums de qualité
(bon alors ceux qui ont que ca a foutre de parcourir tous les grands forums, et qui vont retrouver mon pseudo sur hfr, je parle pas de ce genre de fo-fo composés de 85% de floodeurs), et quand il s´agit de conseiller quelqu´un quand à l´achat d´une carte graphique (ou autre!) j´essaye de passer outre l´aspet puerile "vive ati/nv" Je n´ai pas eu d´amiga, je suis également lycéen mais je crois que ce genre de logique est bien plus mature que celle d´une personne de 30ans (je dis 30 ans, je pourrais dire autre chose) qui reste bloquée sur des préjugés dignes d´un gamin de 8ans restant rivé sur le fait que tel enfant n´a pas des parents qui ont laché 150€ dans une paire de chaussure. Je trouve l´exemple tout à fait approprié, et je me permet de le reprendre.
Quant à ceux qui annoncent "ta carte pourra sans probleme faire ci faire ca dans crysis", je vous demande juste ce qui vous permet d´affirmer ca... Les pseudo benchs confirmés par... personne?
bon en fin de compte ce topic n´est fondé que sur une rumeur , quand une vrai info se fera savoir je pense qu´on sera au courant. Il est sur que pour profiter pleinement de crysis il faudra une carte dx10, les nouveaux effets graphique n´etant possible que grace a dx10. bien sur le jeux est prevu pour fonctionner sur dx9 mais effets minimisé.
Bien sur je pense qu´avec une bonne carte dx9 le jeux ne sera pas moche du tout, mais si on veux vraiment les graphisme max , il faudra hélas une carte dx10 et windows vista...
Aprés ati ou nvidia se sera toujour le meme debat. Pour le moment ati n´a pas sorti de carte dx10 mais cela ne saurai tarder.
Bon certain me decridibiliseront car je n´ai que 17 ans, mais le sens logique est multigenerationnel n´est ce pas ?
ps: ne me faite pas chier avec l´orthographe je ne passe pas mon bac de francais sur le net.
Faites tous attention :
Si vous avez le projet de prendre une super carte graphique, pensez a la carte mere..etc les autres composants doivent etre compatible a la carte graphique!!
"Faites tous attention :
Si vous avez le projet de prendre une super carte graphique, pensez a la carte mere..etc les autres composants doivent etre compatible a la carte graphique!!"
En général les trucs a surveiller sont:
Port de la carte mere :AGP /pci-e
Puissance de l´alim
Place dans le boitier (notemment les cartes dx10 qui sont toutes,ATI comme nvidia, vraiment enormes)
Puissance du processeur pour que la config soit un minimum equilibrée. (ne pas non plus exagérer, on peut tres bien avoir une 8800gtx sans pour autant posséder un X6800 )
clair,
=> Oui parceque je ne vois aucun motif intelligent pour l´être
T´as une nvidia ou quoi?
=> j´ai eu des ATi et des nvidia et alors?
MDR le n00b de 17 ans qui m´incendie...
=> On est tous noob quelque part, mais le pro-quelquechose c´est vraiment l´archetype du noob. Sinon mon age te choque vraiment? Tu crois qu´il reflete vraiment les capacitées de chacun? Ou peut être pense tu que je dois le respect envers mes ainés. Je ne dois de respect qu´aux gens qui le mérittent.
Tu n´étais pas né(e?) que je revendais déjà mon AMIGA et ses mille disquettes pleines de jeux géniaux pour m´acheter mon premier pc!
=> De 1 je vois pas le rapport avec mon age... a 8 ans Mozart avait plus de connaissance dans le domaine musical que je n´en aurai a 90 ans.
bloodypingoo>"Ensuite le "avec une nvidia, il est mal...", t´a l´air super con comme ca mon gros."
Ce n´est pas une raison pour tenir de tels propos pleins de hargne belliqueuse... J´assume ce que je dis. Vive ATI!
=> c´est vrai que c´etait pas une raison pour parler comme ca.... Et alors? Tu me connais pas je te connais pas, ma "hargne" te touche t elle alors? Ensuite si tu assume c´est bien pour toi mais dans ce cas evite de conseiller les gens de ce point de vue subjectif.
bloodypingoo>""Waou l´autres hé il a pas des nike, putin mais attend ca se fait pas!"
Bref apprend a juger sur le produit, pas sur la marque. "
En attendant, je n´ai pas une pochette de lofofora comme avatar... Toi si. Ca me fait pitié un djeun´s qui s´identifie à des anarchos/rouges/bruns et qui se permet de me faire la morale. Je suis certain que tu mets ton T-shirt lofo pour aller dans ton lycée technique.
=> Ouuula juge pas les gens sur ce qu´il trouvent pour remplir une case perso sur jv.com(en plus je vois pas le rapport avec une marque, j´aimais bien ca, je l´ai mis. Point. Mon espace perso est comme son nom l´indique MON espace: j´y met ce que je veut, si ceux qui le regardent n´en sont pas content c´est pas mon probleme) . Je ne suis pas fan de lofofora, je trouvais juste la pochette jolie, ensuite j´ai mis les paroles d´une de leur chanson pour aller avec, j´écoute de tout, je ne suis pas gothique ou autre. Je n´ai pas de Tshirt d´eux et je ne m´identifie a aucun groupe (sauf ptet soad dans leur critique de la guerre). Et quand bien même, qu´est ce qui m´empeche de te faire la morale si tu dit des conneries? Pour ce qui est du lycée technique en quoi est ce une insulte? Enfin si ca peut me faire paraitre plus crédible je suis en 1ere economique et social.
T´as pas compris? C´est normal... Retourne étudier mon petit pote et peut-être que je te recruterai si tu es poli et habillé correctement.
=> Y avait pas grand chose a comprendre
Bien à toi.
ps. il y a trop de fautes pour les corriger. Il vaudrait mieux que tu redoubles (ta sixième).
=> Merci mais non. Je ne fait des efforts d´écriture que quand la personne qui va me lire en vaut la peine.
Je n´ai pas lu ton post, il est inutilement long, preuve de ta mauvaise foi hargneuse de futur chômeur. Qui plus est, moi, je bosse, je ne suis pas un n00b "branlotin" de lycéen. En attendant, moi, j´achèterai CRYSIS le jour de sa sortie grâce à mon salaire... Je relirai ton post ce WE. Quand j´aurai (peut-être) du temps à t´accorder. MDR. C´est bizarre, je n´apprends rien que je ne sache déjà sur ce forum!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ATI>nvidia c´est clair.
Bien à toi.
ps. => Y avait pas grand chose a comprendre .>pour ton faible niveau de compréhension, c´est clair!
Mais LOL LOL LOL
Le principe du gars qui lit pas le message mais qui se permet de juger quand meme! Genial! Pour moi ca s´appele plutôt de la mauvaise fois, et de refuser de lire une critique à son sujet.
Pourquoi sur ce forum 75% des membres sont ils pretencieux? Tu as un salaire? cool. Qui te dis que bloodypingoo est fauché? Peut etre que ses parents sont proprietaires de la societé pour la quelle tu bosses... Peut etre que non. Peut etre que c´est un lyceen on ne peut plus normal, qui lui aussi bosse pour avoir son argent. Quand bien même ca ne serait pas le cas... Est ce que c´est quelque chose qui est sencé te faire sentir superieur? Etre lycéen est donc quelque chose dont on doit avoir honte? Comment te permets tu de traiter quelqu´un de noob, de branlotin sans meme le connaitre? C´est assez allucinant les comportements comme ca.
C´est quoi pour toi etre noob en fait? j´ai beaucoup de mal à voir le rapport là? l´orthographe peut etre (d´ailleurs, je suis loin d´écrire sans aucune faute, mais au moins moi, je ne pretends pas ne pas en faire!)? Les moyens financiers? ah mais non, suis je bête! L´âge bien sur! Ben oui! Tu as 17 ans? bah tu es un ado débile, pueril, immature, sans aucune connaissance, et qui vient emmerder le monde pour se forger une identité. Quelle logique.
Pour moi un noob serait plutot quelqu´un comme toi finalement... Quelqu´un qui reste campé sur ses positions, et d´une mauvaise fois allucinante, mais sans pour autant avoir les connaissances necessaires pour parler de quelque chose dont au final il ne connait pas grand chose.
Mais tu as raison. Tu es bien au dessus de nous. Nous ne sommes que des lycéens, futurs chommeurs (ah oui, toi, tu n´as pas été au lycée, je suppose? Je veux dire, tu ne sembles pas être chomeur, comment ca se fait?)
Quant au niveau de ce forum, je suis on ne peut plus d´accord. Le niveau est déplorable. Le truc qui m´amuse beaucoup et me fait reagir sont les gens comme toi. On est sur un forum en carton, c´est clair et net. Mais rien ne t´obliges à y rester, très cher. C´est d´ailleur amusant comme tu en profites une fois de plus pour te mettre en avant. Tu es tellement bon que tu n´apprends rien ici. Rah! merde, les gars, on est pas à la hauteur de ellfarendill.
Et à propos de ATI>nv :
Tant mieux si tu es satisfait d´ati, rien ne t´empeche de rester client à vie. Si tu juges la qualité d´une carte uniquement sur sa puissance brute, ok, à series égales, ati est pour le moment mieux placé en terme de velocité de cartes. Personnelement, il me faut plus que ca pour dépenser plusieurs centaine d´euro. Si toi ca te contentes, de rester bon pigeon fanatique, pro ATI, tant mieux. Libre à toi de ne pas aimer telle ou telle marque... Quant à plomber nv comme tu aimes le faire apparement, c´est autre chose. Si je voulais retomber dans l´eternel débat à 2fr, je pourrais trouver de tres nombreux avantage aux produits nvidia.
Sur ce, bonne soirée, peut etre, qu´un jour, du haut de tes 29ans et de ta position sociale resplandissante, daignera tu lire ce post. Bien à toi, ô messire.
">Je n´ai pas lu ton post,
=> alors abstient toi de toute critique.
il est inutilement long,
=> si tu n´est pas capable de lire 20 lignes, laisse moi douter de ta reussite scolaire mon pauvre.
preuve de ta mauvaise foi hargneuse de futur chômeur.
=> Non il n´y a aucune preuve. J´ai du mal a croire qu´on puisse etre mais d´une connerie aussi monumentale. "mauvaise foi hargneuse de futur chômeur." Ta connerie me met les larmes aux yeux....
Qui plus est, moi, je bosse, je ne suis pas un n00b "branlotin" de lycéen.
=> je conclu par cette phrase que tu est entré dans le monde du travail sans passer par la case "lycée". Tu a arrété tes etudes a 16 ans? Ahh tout ces echecs scolaires de nos jours... Mon pauvre je comprend ta haine envers les lycéens.
En attendant, moi, j´achèterai CRYSIS le jour de sa sortie grâce à mon salaire...
=> Et comment crois tu que je vais l´acheter mon gras ? Crois tu vraiment que je ne puisse pas avoir d´emplois? Quand tu aura finit de comprendre mon precedent message tu aura l´obligece de m´éclairer sur la pertinence de cette phrase dans le contexte. (et autrement que par des "tu peut pas comprendre" ou autre phrases que tu nous a deja bien pondu).
Je relirai ton post ce WE. Quand j´aurai (peut-être) du temps à t´accorder.
=> Oui je suppose qu´il te faudra bien une demi semaine pour arriver a comprendre.
MDR. C´est bizarre, je n´apprends rien que je ne sache déjà sur ce forum!
=> La porte est grande ouverte, mais si tu prefere la fenetre je n´en serais pas chagriné.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ATI>nvidia c´est clair.
=> Aucun argument, rien.... Comme toujours.
Bien à toi.
ps. => Y avait pas grand chose a comprendre .>pour ton faible niveau de compréhension, c´est clair!"
=> Reponse type. Placable partout et surtout par tous. Etrange meme en troisieme on sais formuler ses propres phrases.
Mais j´ai tout de meme une question. Te rend tu compte de l´énormité de ce que tu ecris? A ta place je cacherais du mieux que je peut que j´en suis a ma 30eme année. Tu serais plus jeune que moi je te pardonnerais, mais là il faut le dire: tu est un vieux con, aigri avant l´age, regurgitant les pires coneries qu´il ma été donné de voir.
Je te fixe donc des ojectifs pour ce week end. Tu as 3 jours pour:
-lire et comprendre mes messages
-Te trouver au moins UN argumment etayant ton point de vue.
-M´expliquer comment tu peut affirmer ces phrases : "un n00b "branlotin" de lycéen"
"ta mauvaise foi hargneuse de futur chômeur. "
Je te laisse 3 jours. Tu peut te faire aider si tu le souhaite.
slt
je suis en 1ere economique et social.
2 ![]()
![]()
2
sa ma fé du bien 2 rigôlée
pkoi pa an L ossi woua le nulle n00b mové pa bom
euh, en tout cas, toi tu es pas passé par la case "cours de francais"
Je parle pas de fautes d´orthographe... c´est juste que tu sais pas parler en fait je crois. Impossible de comprendre ce que tu veux exprimer.
A en juger par ta réaction, la section ES est une section au rebut? Et bah, ca c´est c´est de l´intelligence. Tu as sans doute fait S vu ta redoutable capacité mentale.
Ah mais non! ok, on parle à un "gars" de 12 ans... Retourne chez ta maman mon petit, je pense pas qu´elle aime te voir faire le no life sur ton pc ;)
Enfin, si encore, à défaut de parler francais tu avais été en position de comprendre et de juger, j´aurais rien dit, mais là c´est assez pitoyable :/
bah la vraiment ca devient debil
personne n´a le meme point de vu sur tout. Ce topic etait a l´origine destiné a verifier une rumeur, ce qui a été fait d´ailleur.
Maintenant que chacun retienne sa position est normal.
On est tous des noob quelquepart, ceux qui veulent faire la loi et ceux qui veulent que tout le monde pense comme eux. Aprés si vous voulez avoir le dernier mot il faudra vous faire chier a vous envoyer des messages de "mais c´est toi le con pas moi" pendant des heures.Je suis sur que vous avez autre chose a foutre.
Bon attendez crysis pépére et enjoy.
slt
BAC STG>bac ES =chomaje =mové en mate , c mont frèr ki le di est luit il travaye . vou zete d frodeur/chomeurre
vivman crusis sure la Wii
(c) topik 2 kalitée
il ta pomké !! !!!
son trop long vos topic lol
Laisse tomber crysis sur la wii!Penses plutôt à un autre jeu de crytek sur la wii!Tu as de l´espoir je trouve!Et si tu viens ici pour rien dire on peut te dire aurevoir...etc
Tu ne dois pas prendre ca pour de la provocation.
pourquoi vous vous entétez à vouloir débattre avec des fakes(nvidia94 et ellfarendill) qui n´ont aucun propos mesuré et qui ne s´emploient qu´à une seul chose:mettre la zizanie entre les forumeurs!
* Posté le 25 avril 2007 à 23:20:17 avertir modérateur
* pourquoi vous vous entétez à vouloir débattre avec des fakes(nvidia94 et ellfarendill) qui n´ont aucun propos mesuré et qui ne s´emploient qu´à une seul chose:mettre la zizanie entre les forumeurs!
Pendant un instant j´ai pas pigé. Puis j´ai vu le "L" manquant au pseudo. Ca porte a confusion ca ^^.
Bref ca doit etre dur a suporter. Un peu comme si je m´appelais georges bush ![]()